Aller au contenu

Petit Problème


Drakon

Messages recommandés

Je voudrai savoir si il est possible de branché une PS2 sur un écran de PC, car ayant juste une petite télé de m***e j'aimerai bien branché "ma" PS2 sur mon écran ds ma chambre. :ouin:

 

Je sais qu'il y a un truc pour voir ses chaînes de télé sur son écran de PC, une sorte de logiciel ou câble qui adapte ça donc c'est toujours possible pour ta PS2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une carte graphique d'acquisition ou tuner ça le fait aussi  :unsure:

oué mais dapres ce que jai compris, il veut le mettre direct sur lecran, sans passer par l'UC...

 

ce que tas dit est vrai pour la carte d'acquisition, mais faux pour la carte tuner (qui sert a lantenne...)

 

moi jai fait ca pendant longtps, mettre la ps2 sur lecran par un vga box, maintenant je le fias plus, mais quand jai envie de jouer online a la ps2, je passe par la carte d'acquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais dapres ce que jai compris, il veut le mettre direct sur lecran, sans passer par l'UC...

 

ce que tas dit est vrai pour la carte d'acquisition, mais faux pour la carte tuner (qui sert a lantenne...)

 

moi jai fait ca pendant longtps, mettre la ps2 sur lecran par un vga box, maintenant je le fias plus, mais quand jai envie de jouer online a la ps2, je passe par la carte d'acquisition...

 

C koi la carte d'aquisition?

Combien ca coute un "VGA Box"?

Ya pas un truc plus simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaf parce que avec cen genre d appareil la qualité n'est pas souvent au rendez vous .... :(

deja, sur un moniteur, la qualité non plus nest pas forcement au rdv (surtout la taillle, parr rapport a la TV qui nest pas au rdv)

 

pour un vga box, cest tout simple...

tu connectes ta console au vgabox (comme si tu la branchait a la TV)

tu connectes ton moniteur au vgabox (comme si tu le branchait a l'UC)

et tu branches le vgabox sur le secteur....

 

et cest fini

 

(un vgabox est du meme ordre de prix quune carte dacquisition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...