Aller au contenu

Merci!


Invité Guest_Toni_*

Messages recommandés

Invité Guest_Toni_*

Je voudrais remercier Rockstar Games,Take 2,RenderWare,Rockstar North,pour nous avoir offert cette superbe saga de 3 épisodes qu'est GTA.Depuis son passage à la 3D ,ce jeu a fait porté tant d'attention sur lui,tant d'attentes,de reve,n'est-ce-pas?

N'avez vous pas senti une joie intense lors de vos premiers pas dans chacun de ces épisodes?Un jour,ca s'arretera,et ce jour,la nostalgie ne pourra etre réparé.

C'est pour cette raison que je vous souhaite de vivre cette experience que sera GTA SAN ANDREAS dans les meilleurs conditions.C'est peut-etre le dernier.

Cela a été une excellente aventure et meme si ca s'arrete ,je suis heureux.

Mais je pense que les choses ne sont pas encore terminées,le VRAI Gta commence le 29 Octobre 2004.

 

A ce jour,j'appelle tous les membres de ce forum à se reunir ici pour proclamer l'apogée de Gta.

 

Au 29 Octobre,à dans une semaine.

 

 

 

Je tiens égalemen,t à remercier Macreators pour son forum et ses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier Rockstar Games,Take 2,RenderWare,Rockstar North,pour nous avoir offert cette superbe saga de 3 épisodes qu'est GTA.Depuis son passage à la 3D ,ce jeu a fait porté tant d'attention sur lui,tant d'attentes,de reve,n'est-ce-pas?

N'avez vous pas senti une joie intense lors de vos premiers pas dans chacun de ces épisodes?Un jour,ca s'arretera,et ce jour,la nostalgie ne pourra etre réparé.

C'est pour cette raison que je vous souhaite de vivre cette experience que sera GTA SAN ANDREAS dans les meilleurs conditions.C'est peut-etre le dernier.

Cela a été une excellente aventure et meme si ca s'arrete ,je suis heureux.

Mais je pense que les choses ne sont pas encore terminées,le VRAI Gta commence le 29 Octobre 2004.

 

A ce jour,j'appelle tous les membres de ce forum à se reunir ici pour proclamer l'apogée de Gta.

 

Au 29 Octobre,à dans une semaine.

Je tiens égalemen,t à remercier Macreators pour son forum et ses infos.

Bien dit!j'espere que se sera pas le dernier! :adieu: :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson
Je voudrais remercier Rockstar Games,Take 2,RenderWare,Rockstar North,pour nous avoir offert cette superbe saga de 3 épisodes qu'est GTA.Depuis son passage à la 3D ,ce jeu a fait porté tant d'attention sur lui,tant d'attentes,de reve,n'est-ce-pas?

N'avez vous pas senti une joie intense lors de vos premiers pas dans chacun de ces épisodes?Un jour,ca s'arretera,et ce jour,la nostalgie ne pourra etre réparé.

C'est pour cette raison que je vous souhaite de vivre cette experience que sera GTA SAN ANDREAS dans les meilleurs conditions.C'est peut-etre le dernier.

Cela a été une excellente aventure et meme si ca s'arrete ,je suis heureux.

Mais je pense que les choses ne sont pas encore terminées,le VRAI Gta commence le 29 Octobre 2004.

 

A ce jour,j'appelle tous les membres de ce forum à se reunir ici pour proclamer l'apogée de Gta.

 

Au 29 Octobre,à dans une semaine.

Je tiens égalemen,t à remercier Macreators pour son forum et ses infos.

vive R*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson

si c le dernier gta c que c le mieux au monde et on pouvais pas en faire un autre vu que c'était le mieu. R* nous on fait vivre une super aventure grand theft auto. Bien sur Macreators pourra nous faire revivre gta sa grace au map, mod, véhicules....... Bravo a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, merci Rockstar, je vous rapelle que c'est qu'un jeu <_< ... On pourrait comprendre si quelqu'un de votre famille ou que vous connaissiez bien venait à mourir, mais là... Je vous rapelle que ce jeu est parvenu à faire tuer, briser la vie de familles :(

 

Tu me fais rire dans ton message, on se croirait dans le loft quand les candidats disent qu'ils ont vécu une terrible aventure alors qu'ils ne veulent juste du fric,  mais pour GTA, je te crois!
Tu crois que Rockstar fait ça pour nous faire plaisir ? Non ! C'est juste pour les $$$ ! Et ça marche...

 

Je vous conseillerai vraiment de suivre le proverbe de TokTok :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on dirait que kkun va mourrir mais ca m'étonnerait que ce soit le dernier, j'avais déja du mal a imaginer comment ils allaient faire pour faire un GTA encore mieux que Vice et maintenant il a l'air 100 fois mieux :D R* sait trop bien ce que les joueurs attendent et c'est pour ça que GTA est un des meilleurs (voir le meilleur :rolleyes: ) jeux. Alors je pense pas qu'il vont s'arreter maintenant surtout que ça rapporte bcp mm si R* ne fait pas ça que pour la tune sinon ils continueraient pas a se donner du mal pour faire un jeu aussi bien que SA.

 

Si qqchose sort sur la ps3, jose mm pa imaginer cke ca va etre ! lol

 

en tt cas on va en avoir pr un moment ac SA ki promet detre genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif.............. :happycry:

 

Tu es le frere de carl et de sweet? (2 très bons membres) mais n'est-tu pas censé etre décédé :blink: ?

Profitez au maximum de tous vos GTA, et ce, jusqu'a ce qu'a l'arret de la série, afin que toujours, la série se perpétue, pour des sciecles et des sciecles, au dela de l'arret du jeu :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le frere de carl et de sweet? (2 très bons membres) mais n'est-tu pas censé etre décédé  :blink: ?

Profitez au maximum de tous vos GTA, et ce, jusqu'a ce qu'a l'arret de la série, afin que toujours, la série se perpétue, pour des sciecles et des sciecles, au dela de l'arret du jeu  :happycry:

 

mdr, c'est un des seules messsage qui a un contenu "pensé"

 

moi aussi je remercie rockstar jvais leur envoyer des fleur (a se tirer des balles)

 

$fimx :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avai di dans une interview sur Game One qu'ils bossent à fond sur GTA San Andreas (ya 2mois) et que pour le moment ils bossaient QUE sur ce jeu et qu'ils n'ont prévu encore aucune suite...

 

mais d'après R* il y aura GTA4 mais c pas sur... c toujours qu'une rumeur

 

sinon R* merci pour ces jeu !!! ce sont els meilleurs personnellement !!!

lol fodrai leur écrir une lettre... non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...