Elite Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 :help: Je sais , je passe legerement pour un c.... Mais voila , j'ai telecharger gxt editor ( histoire de changer le nom des caisses)mais j'ai du mal a trouver la manoeuvre exacte pour changer le nom ... Aidez svp , ca serai cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 regarde ce tuto: http://www.grandtheftauto.fr/articles/21.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 :help: Je sais , je passe legerement pour un c.... Mais voila , j'ai telecharger gxt editor ( histoire de changer le nom des caisses)mais j'ai du mal a trouver la manoeuvre exacte pour changer le nom ... Aidez svp , ca serai cool ! <{POST_SNAPBACK}> Il a dit : le nom des caisses tu ne lui a pas donné le bon tuto c simple : une fois dans ton logiciel, tu ouvre (depuis gxt éditor) :GTA vice city/TXT/french puis tu tape dans la petite case le nom du véhicule !!! (le nom qui s affiche dans le jeu) et voila tu n as plus qu a le renommer PS ne renomme pas les noms de la liste de gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elite Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) Ok , merci beaucoup modif : J'ai un autre souci (desolé) j'ai renomée la Banshee ( dans la colonne de droite) par Ferrari enzo , ca marche toujours pas , y a encore qu'ek chose a faire apres j'suppose Merci d'avance .... Modifié le 22 octobre 2004 par Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le voici le bon tuto, désolé : http://www.grandtheftauto.fr/articles/27.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ok , merci beaucoup modif : J'ai un autre souci (desolé) j'ai renomée la Banshee ( dans la colonne de droite) par Ferrari enzo , ca marche toujours pas , y a encore qu'ek chose a faire apres j'suppose Merci d'avance .... <{POST_SNAPBACK}> T'as fait "SAVE" (situé à gauche du programme) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 au pire vérifie que le fichier que tu essaies de modifier est pas en lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés