Aller au contenu

Maibatsu Monstrosity


shinoda122

Messages recommandés

je voulais savoir si l 1 d entre vs conner le  Maibatsu Monstrosity

c 1 monster truck!

il parait kon peut le trouver ds 1 garage ou alors le trouver et faire kelke manip, com le reparer ou le repeindre, et il se transformerer en se monster truck

se vehicule est unik et il serait ds liberty city 24h sur 24

si kelkin c coment l avoir kil le dise!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une légende urbaine, un mythe.

 

de nombreuses théories toutes plus farfelues les unes que les autres circulent : rapport avec les élévateurs de portland, landstalker fou à 19h36 près de l'hopital de staunton et j'en passe.....

 

perso je pense pas qu'il existe, c comme Darkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, salut shinoda, c cool que tu te sois inscrit.

Concernant ton délire, JamesGT a fait des monster trtuck, mais ils sont pas fous. Les seules voitures bonus ds le jeu, c le taxi rouge après les 100 missions taxis, le tank après avoir fini le jeu et la bf après avoir fini les missions de la mafia. Le reste, c comme tofo dit "Urban Legend"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus malins? Ben je pense pas, si le MM existait vraiment, il y aurait des textures, des caractéristiques qui lui seraient propre dans le carcols.dat, handling.cfg, etc... Pour moi le MM n'existe pas, sauf si, à la limite, une manipulation grossit un LandStalker, mais rien de très surprenant dans ce cas... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas lol, mais ça m'étonnerait :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas allé voir sur le forum de jeuxvidéos.com , y a tout un post là-dessus : plus de 200 mess.

 

Avec des mecs qui se petent de ces alus : entre celui qui a remarqué que les camions de pompiers avaient un n° différent ( 7 en tout, comme le nombre d'élévateurs ), 7 gangs aussi ( encore comme les élévateurs ), un indice différent dans les pubs sur les différentes versions des manuels ( us, f , et les autres ), l'histoire du lanstalker fou à 19h36 ( comme la date indiquée sur la statue de l'aéroport ).......et la liste est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a posté ici aussi, mais on en a fait une critique. Je c plus qui a trouvé la faute ds tous ses screens.

n'empêche, toutes ces légendes urbaines, c bizarre qd meme : les élévateurs qui servent à rien et l'observatoire qu'on ne voit meme pas le phare ou on pe pas aller...

ces trucs là st meme pas utilisées pr des missions, pk les mettre ? (sauf le phare, faut tuer un gars qui peche à coté)

au fait, darkel est dans les crédits les gars, mais je ve bien qu'on me dise à kelle page est son image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...