shinoda122 Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 je voulais savoir si l 1 d entre vs conner le Maibatsu Monstrosity c 1 monster truck! il parait kon peut le trouver ds 1 garage ou alors le trouver et faire kelke manip, com le reparer ou le repeindre, et il se transformerer en se monster truck se vehicule est unik et il serait ds liberty city 24h sur 24 si kelkin c coment l avoir kil le dise!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c une légende urbaine, un mythe. de nombreuses théories toutes plus farfelues les unes que les autres circulent : rapport avec les élévateurs de portland, landstalker fou à 19h36 près de l'hopital de staunton et j'en passe..... perso je pense pas qu'il existe, c comme Darkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Tiens, salut shinoda, c cool que tu te sois inscrit. Concernant ton délire, JamesGT a fait des monster trtuck, mais ils sont pas fous. Les seules voitures bonus ds le jeu, c le taxi rouge après les 100 missions taxis, le tank après avoir fini le jeu et la bf après avoir fini les missions de la mafia. Le reste, c comme tofo dit "Urban Legend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ouias ... ya aucun trace du MM dans le fichier de config et model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Regarde les messages (7) de 45kingz, il a fait une polémique y'a quelque temps. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 les createurs de gta sont peut-etre + malin que vous ne le pensez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Plus malins? Ben je pense pas, si le MM existait vraiment, il y aurait des textures, des caractéristiques qui lui seraient propre dans le carcols.dat, handling.cfg, etc... Pour moi le MM n'existe pas, sauf si, à la limite, une manipulation grossit un LandStalker, mais rien de très surprenant dans ce cas... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 tout ces parametres peuvent etre inclus ailleurs, cachés pour qu'on ne les trouvent pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Pourquoi pas lol, mais ça m'étonnerait +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 on sait jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 La seule trace qu'il y ait, c dans le livret dans la partie pub, c pas bien gros. Et le point de vue de Tony ne laisse aucune place au doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 pitin laissez nous rever un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 vous êtes pas allé voir sur le forum de jeuxvidéos.com , y a tout un post là-dessus : plus de 200 mess. Avec des mecs qui se petent de ces alus : entre celui qui a remarqué que les camions de pompiers avaient un n° différent ( 7 en tout, comme le nombre d'élévateurs ), 7 gangs aussi ( encore comme les élévateurs ), un indice différent dans les pubs sur les différentes versions des manuels ( us, f , et les autres ), l'histoire du lanstalker fou à 19h36 ( comme la date indiquée sur la statue de l'aéroport ).......et la liste est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ah ouais ??? c ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Je pense que vous avez plus de chance de voir un OVNI que le MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol ça veut rien dire tok tok relis toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 C mieux comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol oui bien !!! on pige mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon faut pas faire de pub mais bon, tu vas sur le site que j'ai dit ( ww.jeuxvideo.com ), dans la partie forum : y en a un pour chaque jeu: tu prends celui de grand theft auto 3 et le topic "les mysteres de gta3". il est peut -être passé en 2ème page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ok j'irais voir tu y crois toi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 moi ? non pas trop. Tu verras aussi, y a une histoire de personnage fantôme qui rit parfois dans le jeu "DARKEL", c pas mal ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 c un peu tiré par les cheveux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Pour DARKEL .. lui yé dans le fichier de Models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 sur le site total-gta3 et je suis allé ds les screens la g vu ke 45king avé mis 2 screens du maibatsu! allez voir....o moins..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 il en a posté ici aussi, mais on en a fait une critique. Je c plus qui a trouvé la faute ds tous ses screens. n'empêche, toutes ces légendes urbaines, c bizarre qd meme : les élévateurs qui servent à rien et l'observatoire qu'on ne voit meme pas le phare ou on pe pas aller... ces trucs là st meme pas utilisées pr des missions, pk les mettre ? (sauf le phare, faut tuer un gars qui peche à coté) au fait, darkel est dans les crédits les gars, mais je ve bien qu'on me dise à kelle page est son image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés