Aller au contenu

Question De Vehicules !


Croissant

Messages recommandés

Ehou, j'attends avec impatience la sortie de ce jeu ( ça ne m'etais pas arrivé depuis ... au moins + de 2ans ) mais j'espère que Rockstar à fait le necessaire pour ne pas qu'on puise voler aussi facilement les voitures que dans les autres GTA ...

 

:ouin:

 

Parce que tu te place devant une voiture, tu appuie sur la commande pour derober et le perso ejecte le conducteur et prend la bagnole, bref un peu trop simple de meme que dans la rue ya meme pas besoin d'avoir les clé pour ouvrir et demarrer, juste appuyer sur le bouton et il fait comme si c'etait une trotinette

Après dans ce cas là, quel interet de rouler en BMX ou de Tuner sa voiture si on peu voler nimporte quoi ? ça serais bien qu'il y est un systeme + complexe pour voler, avec des gens qui alertent les flics et tout comme ça on useras de furtivité pour tenter de piquer les vehicules des gars qui s'arrettent prendre un café par exemple. :P

 

De meme que j'espère que les gens rouleront + vite et executeront des freinages d'urgence quand tu passe devant la voiture ou meme t'ecraseront ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lire de temps en temps les sujets du forum ou bien regarder les screenshots officiels. ;)

 

Regarde bien ceux-là, comme ça tu auras la réponse à ta souhait: :rolleyes:

 

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/024.jpg

 

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ens/ps2/025.jpg

 

http://img51.exs.cx/my.php?loc=img51&image=9137.jpg

 

A+++ ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehou, j'attends avec impatience la sortie de ce jeu ( ça ne m'etais pas arrivé depuis ... au moins + de 2ans ) mais j'espère que Rockstar à fait le necessaire pour ne pas qu'on puise voler aussi facilement les voitures que dans les autres GTA ...

 

:ouin:

 

Parce que tu te place devant une voiture, tu appuie sur la commande pour derober et le perso ejecte le conducteur et prend la bagnole, bref un peu trop simple de meme que dans la rue ya meme pas besoin d'avoir les clé pour ouvrir et demarrer, juste appuyer sur le bouton et il fait comme si c'etait une trotinette

Après dans ce cas là, quel interet de rouler en BMX ou de Tuner sa voiture si on peu voler nimporte quoi ? ça serais bien qu'il y est un systeme + complexe pour voler, avec des gens qui alertent les flics et tout comme ça on useras de furtivité pour tenter de piquer les vehicules des gars qui s'arrettent prendre un café par exemple.  :P

 

De meme que j'espère que les gens rouleront + vite et executeront des freinages d'urgence quand tu passe devant la voiture ou meme t'ecraseront !  :P

Franchement je vois pas l'interet ouais moi aussi j'aimerais bien faire imagine ta 6etoile tu trouve une voiture pour te fair sauver la vie est le type dois encore ce battre avec toi et tout ou bien une mission avec un laps de temps n'imagine meme pas moi aussi j'aimerais bien que quand des voiture ce crash ils font des constats et tout mais ca prend trop de temps ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l'interet ouais moi aussi j'aimerais bien faire imagine ta 6etoile tu trouve une voiture pour te fair sauver la vie est le type dois encore ce battre avec toi et tout ou bien une mission avec un laps de temps n'imagine meme pas moi aussi j'aimerais bien que quand des voiture ce crash ils font des constats et tout mais ca prend trop de temps ciao

 

Bien d'accord avec toi! C'est bien le réalisme mais il faut pas que ça se fasse au détriment du gameplay... Si c'est pour être busted ou wasted toutes les cinq minutes c'est même plus marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi! C'est bien le réalisme mais il faut pas que ça se fasse au détriment du gameplay... Si c'est pour être busted ou wasted toutes les cinq minutes c'est même plus marrant!

 

Tout à fait d'accord avec toi! :rolleyes: C'est vrai que si ça devient trop dur de subtiliser un véhicule, à la fin, ça va devenir soulant. :-/ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut pas que ça soit trop dur, mais faut pas non plu que ça soit trop facile, sinon le jeu en lui meme devient trop facile et un peu surrealiste, on est pas à disneyland ou tu prend la voiture que tu veux et tout, moi j'aurais + de fierté à faire le survivant dans les poursuite de flics si c'etait difficille de prendre une caisse que si c'etait comme si tout m'appartenait.

 

Après c'est sûr si c'est trop realiste et contraignant c'est plu amusant.

 

En + c'est tellement facile d'echapper au flics dans vice city

 

( au fait Moidor, mercii beaucoup pour les screenshots ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + c'est tellement facile d'echapper au flics dans vice city

 

 

 

 

Exact. C'est vraiment trop simple... on passe de 6 étoiles a 0 en quelques minutes, suffit juste de savoir ou se trouve les "paint shop".

Donc je suis du meme avis que certains, que les voitures soient plus difficiles a voler, que la marque de propriété soit plus présente (a savoir, on a une voiture qu'on tune et donc, qui a de l'importance et a laquelle on fait attention.).

Et j'espere que les "paint shop" seront plus rares, afin d'ennivrer les poursuites.

 

Bref, vive le réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...