Aller au contenu

Premieres Images In-game


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

dites , vous n'avez pas pensé que la barre blanche pouvait etre la vie et la rouge le degres de "faim" de CJ?? <_<

 

maintenant va y avoir au moins 4 barres différente :

 

1 pour la faim,

1 pour la vie,

1 pour sous l'eau,

1 pour la discretion (cambriollage ou dans el noir (la visibilité))

 

lol voila je pensse que ça va etre une truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes 4 screens il y en a qu'1 qui marche

 

De plus je trouve sa toujours vraiment bizarre que c'est de magazine assez connu qui font sa mais le gars qui scan sa ne c'est pas scanner, franchement qu'il retourne a l'école car en 2ème année de BEP de se que je fais on lui aurai apprit, je lui rapprend son travail a se gars

On voit trop les point de trame (bon la je vous parle chinois), et c'est pas scanner droit

 

Sinon je trouve le hud un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre trop gossant sinon... a chaque fois que l'on commet un déli, il y a un conte a rebours qui apparait.... on va se tanner vite  :(

 

 

 

Bha je pense que c'est dans le cas du screen que l'on a vu (flagrant deli par helico) que ca se passera ainsi. Si tu fais ca devant une voiture de police, une moto ou un flic qui patrouille, tu auras tes etoiles tout de suite.

La, sur le screen, il semble etre a la campagne, donc forcement, peu ou pas de patrouille...

 

En ce qui concerne les barres, celle de vie et de faim sont la meme et unique. Ca a deja été dis dans plusieurs preview. Je pense que la barre de vie descendra petit a petit, afin de nous forcer a nous nourrir. Il est probable que les "coeur" n'éxistent plus (d'un coté, ce n'était pas trop réaliste, et vu que SA est vraiment axé simulation trés réaliste, il est possible donc que R¤ ai retiré les coeurs pour les échanger contre la bouffe.

Bref, des qu'on mange, la barre remonte. Et ce qui laisse sous entendre que si l'on ne mange pas, la barre arrive a zero et l'on meurt...

 

La barre blanche est surement celle du gilet par balle, c'est ce qui semble le plus logique. Mais comme le disait Nisabest, il va y'avoir des barres pour plusieurs activités (nage, bouffe, par balle etc....) donc c'est a confirmé.

 

 

Haaaaa, ca approche :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison yoshi j'ai lu dans le PSM (heu.. je crois.. je me suisviens pu du mag...) du mois qu'il n'y aurais plus d'icone de vie alors inutiles de les chercher la seule facon que la barre de vie augmente c'est en se nourrissant (ou en ambarquant dans une ambulance come les gtas précédents) mais par contre je ne crois pas que la barre de vie diminue avec le temps pour nous forcer a manger je crois plutot que lorsqu'il va falloir manger la barre va clignoter et si la on ne mange pas a l'interieur d'un certain laps de temps.. on perd de la vie et cela reste permanent (ex: la barre full = 100 de vie on mange pas durant on long moment la barre descent a 70 et ne peu plus remonter car notre CJ est mince) comme ils l'avaient annoncé.

 

(R* avait dit que le physique changerait nos stats) donc si on est mince la vie maximum c'est 70 ... un exemple) et un peu atteindre 150 si on est enorme... en tk ca serait réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, apprens a lire les topics des autres avant de poster les tiens, je resors exactement ta phrase <_<

 

k je vais répeter exactement ce que Yoshi a dit dans un topic

 

Toutes les news que tu viens de donner sont deja ici http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19566

 

Ecoutes (le nom de la personne qui a starté ce topic) , je crois que tu as des soucis de compréhension en ce qui concerne la charte d'un forum...

Donc il serait bon avant toute chose, de lire tous les topics du forum avant de poster, afin de ne pas, comme tu viens de le faire, créer des sujets identiques; de regarder les dates (ca c'est pour tes anciens remontage de topics vieux de trois mois...bien que tu ne l'as pas fait depuis longtemps, tu as du comprendre...)...bref voila...

 

*yoshi, qui est blasé*

(désolé yoshi d'avoir pris ta phrase)

 

Et puis moi, qui venait tout juste d'écrire les news des guerres de gang dans mon topic... je vais te rafraichir la mémoire, enplus j'avais écris une petite phrase au début de mon topic

 

Ok, je vais garder ce topic ouvert en rajoutant des nouvelles news... en espérant qu'il n'y ai pas de "guest" qui arrivent a l'improviste et qui partent un topic qui redisent ce que j'ai déjà dit dans ce topic

 

tu peux aller vérifier ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19566&st=20

 

J'en ai marre, ya personne qui répondent a nos topics parce que des gens commencent pleins de nouveaux topics sans avoir lu les autres, je comprends votre joie en voyant des nouvelles news dans les magazines mais comprenez qu'il y a p-t des gens qui lisent plus vite que vous

 

alors j'ai une phrase a dire

 

LISEZ LES TOPICS M*RDE

 

 

 

Apprends a lire <_< http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19698

:rolleyes: <_< Ca tourne presque au comique :lolol:

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on me li ?

 

De plus je trouve sa toujours vraiment bizarre que c'est de magazine assez connu qui font sa mais le gars qui scan sa ne c'est pas scanner, franchement qu'il retourne a l'école car en 2ème année de BEP de se que je fais on lui aurai apprit, je lui rapprend son travail a se gars

On voit trop les point de trame (bon la je vous parle chinois), et c'est pas scanner droit

 

Je crois que c'est assez important se que je di

 

Le gars qui a fais c'est scan c'est un gros nul, travaillé dans un magazine assez connu pour faire des screens dans se genre !

C'est quoi se travail ? Même vous ! vous faite largement mieux malgré quelque membres .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on me li ?

Je crois que c'est assez important se que je di

 

Le gars qui a fais c'est scan c'est un gros nul, travaillé dans un magazine assez connu pour faire des screens dans se genre !

C'est quoi se travail ? Même vous ! vous faite largement mieux malgré quelque membres ....  :D

 

 

:blink:

 

Je pense que la personne qui a mal scanné, c'est pas le pigiste du magazine hein, c'est celui qui a diffusé les images sur le net c'est tout...

 

Si tu trouves le magazine dans le commerce (apparament en espagne ou dans un pays latin) les images seront de tres bonne qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part se HUD je le trouve a lon gout non mais c'est vrai quest se que sa peut faire que se soit une barre ou un chiffre qui soit écrit pour la vie vous savez pas reconnaitre se qui vous reste de vie ? en + le rose de vice city pour les armes sa me souler un peu j'aimais pas trop mais là en blanc c'est deja mieux je trouve !!!!

 

Un autre truc cool c'est le radar il est rester pareille et tan mieux !!!

 

Et pis si sa vous palit pas et bah achetez pas le jeu !!! yen ora plus en magasin quand j'irais l'acheter moi :lol: !!!

 

C'est vrai que le scan tt de traviole le mec aurais pu le faire droit :-/ ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part je suis quasiment sûr que c'est un fake l'HUD. Enfin j'espère.

 

PS: pourquoi on voit ça sur les trois dernières ?http://pic.photobucket.com/bwe.gif

 

EDIT: ça ne voudrait pas dire "bande passante surchargée" ?

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vrais que si la bouffe remplace la vie sa va revenir cher (sauf pour les versions americaine en tuant les passant).

Sinon les arme en blanc sa colle moyennement .

Moins d'une semaine pour savoir maintenant.Plus qu'a atendre (ses lomgt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement se qui est "chiant" ses qu'il y a des caisses les plus pourie de vice city dans certains screen j'espere quelle ont eter ameliorer.Ensuite GTA fait toujours dans des coins de la planete ou y fait chaux (pourquois pas un quoin ou y neige lol au pol nord)

Bon revenons au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...