Aller au contenu

Premieres Images In-game


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

Quelqu'un sur un autre forum a posté cet images provenant d'un magazine...

on voir le HUD... que je trouve pas particulierement exceptionnel (je n'aime pas l'icone des armes en blanc) ... surtout que on ne voit pas la quantité d'etoiles que l'on peut avoir et si vous observez correctement sur certains screen il y a une barre blanche et une barre rouge... il y en a une des deux qui est pour la bouffe mais l'autre ? Ha et puis le canne de peinture... vraiment hot... surement pour faire des graffitis un peu partout en ville pour marquer son territoire :P

 

http://img42.exs.cx/img42/3738/imagen4.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v257/mot...GTA/imagen2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v257/mot...GTA/imagen3.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v257/mot...GTA/imagen1.jpg

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : lis la charte

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes en blanc dans l'icône, ça le fait pas trop je trouve. :( :-/

Et pour la police, je me demande comment on va faire mais je préfère rester sur mes gardes car peut-être que ça va être super... :rolleyes: :huh:

 

Regarde sur un screen où on voit un hélicoptère de police, et bien je crois que CJ a fait un feu avec son lance-flamme car on en voit un peu étaler partout... :guns:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mimi.... j'avais commencé par faire des liens au débuts mais il ne marchaient pas... je comprenais pas pourquoi alors j'ai mis les images... désolé mais je suis content de voir que les liens marchent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu a l'oeil moi je l'avais meme pas remarquer et vu que dans ses arme on voit qu'il a le Lance flame oui il a foutu le feux dont pour les tag c'esst officiel cool la sortit du jeux est proche :happycry:

 

Nous sommes Jeudi 21 Octobre 2004, il est 7h43(en France) à l'heure où j'écris et normalement, la sortie de GTA San Andreas est dans 8 jours!!! :rolleyes:

 

PS: J'espère qu'il n'y aura pas de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jammais aimer les hud de R*

 

gtaIII trop sans couleur

gta vc trop de rose

et la il est de tres mauvais gout

 

Vice City, j'ai adoré! :rolleyes:

Les années 80, c'est de la balle!

ça faisait bien style en rose. ;)

GTA3, ça allait :) mais c'est vrai que San Andreas, j'aurais peut-être préféré un hud comme les précédents volets mais bon,faut s'en acommoder! :lol: ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les etoiles de recherche de police, je pense qu'elles apparaissent quand le temps est a 0 (le "cops arrival").

Donc il est possble que cela ce passe ainsi: La dans l'exemple vu, un helicoptere de police surprend CJ en flagrant deli d'incendie. Etant un hélicoptere de reperage uniquement, il previent les patrouilles, qui seront donc presentes en 6 minutes environs. Apres arrivent les etoiles.

Bon enfin, c'est une hypothese hein, mais c'est ce que les images peuvent laisser paraitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les etoiles de recherche de police, je pense qu'elles apparaissent quand le temps est a 0 (le "cops arrival").

Donc il est possble que cela ce passe ainsi: La dans l'exemple vu, un helicoptere de police surprend CJ en flagrant deli d'incendie. Etant un hélicoptere de reperage uniquement, il previent les patrouilles, qui seront donc presentes en 6 minutes environs. Apres arrivent les etoiles.

Bon enfin, c'est une hypothese hein, mais c'est ce que les images peuvent laisser paraitre.

 

Bien dit, ça peut être possible ça, l'hélico prévient les patrouilles et ensuite on a un petit compte à rebours qui montre dans combien de temps débarque la Police. ;) :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci yoshi... j'avais meme pas remarqué que il n'y avai aucun endroit ou la vie etait ecrite dans le hud... tu as surement raison c'est notre vie mais m*rde je suis decu :( le hud ne me plait vraiment pas... c'est laid des barres blanches et rouges... et puis pour le cops arrival dans le screenshot... c'est p-t aussi une mission enfin je l'espere... ca va etre trop gossant sinon... a chaque fois que l'on commet un déli, il y a un conte a rebours qui apparait.... on va se tanner vite :(

et puis les graffitis.. on va surement pouvoir avoir le choix entre certains tag pour représenter notre "gang" mais moi ce que je me demande c'est combien peut on en faire.... certainement pas beaucoup... ou p-t juste a certains endroits... ou encore on peut en faire comme on veut mais apres un certains temps ils disparaissent... parce que je voit vraiment pas la ville de los santos toute peinturée en vert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre blanche ne figure pas sur tout les screens.. la rouge oui par contre alors c'est peut-etre le contraire... la rouge c'est pour la vie la blanche pour la faim et je crois qu'il y a une autre place dans le hud.. p-t pour une barre bleu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura une barre de faim mais plutôt un avertissement quand il est temps de manger (ils avaient dit ds un mag que la barre de vie clignotait qd il fallait bouffer)... Et la blanche c'est sûrement le gilet pare-balles vu qu'elle n'apparaît pas ds tous les screens...

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...