Aller au contenu

Une Map Puzzelée


KeNsHiN

Messages recommandés

super!!

mais j'attend quand meme un truc officiel psk la on voit que les 3 maps vont pas très bien ensemble

bon en attendant c vrai que je la voulais merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la carte comme certains l'attendaient

http://img28.exs.cx/img28/4091/map.gif

comme elle rentre pas dans les dimsnsions autorisés par la chartre  :rolleyes:  <_<  Ca le fait hein?

 

héhéhé, pas mal merci. ;)

Mais en fait, c'est de l'eau qui entoure les villes??? et qui les traverse??? :huh:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que ce soit des iles

mais c'est dificiles de gérer les limites des villes (quand on y a pas accès avant telle misson) quand c'est la terre ferme et je ne vois aucune raison que un panzer ou un hunter te tire dessus quand tu quitte la limite lol.

sinon la map elle est vraiment super j'allucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou cas ou tu aie aps remarqué j'ai remarqué

mais je dis que c'est dommage car en réalité c pas des iles et s'aurait été bien de refaire comme dans la réalité (ne me dis pasque dans la réalité les villes sont plus grandes: je le sais)

 

à propos ils serait ptetre temps pour gta macreators de mettre à jour la partie des cartes/plans parce que la c limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un peu de couleur :blink:

Heu ben voici! Comme tt le monde est surbooké en ce moment, faut bien faire les choses :D

http://img53.exs.cx/img53/8241/sa-map.th.jpg

Ah, vous trouvez pas que Angel Pine est bien proche de l'eau <_< Enfin, ca doit etre les dimensions qui sont phénoménales pour qu'un tout petit bout de terre, qui est autour de angel pine, soit assez immense dans le jeu pour que ca fasse réel (qu'on ne trouv pas d'eau a 20 metres de la carte...) j'en conclus, que avec ce phénoménal coucours de dimensions, vous pouvez multiplier la carte par 3 afin d'obtenir une meilleure appersute de ze ki va vuz attandre :)

 

Mont chilliad, po Angel pine...

(PS Y'a une différence entre les deux?)

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...