KeNsHiN Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Voici la carte comme certains l'attendaient http://img28.exs.cx/img28/4091/map.gif comme elle rentre pas dans les dimsnsions autorisés par la chartre Ca le fait hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 super!! mais j'attend quand meme un truc officiel psk la on voit que les 3 maps vont pas très bien ensemble bon en attendant c vrai que je la voulais merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oué merci elle est cool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi, j'aimerai la voir correctement faite par R*, mais sinon elle dechire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Voici la carte comme certains l'attendaient http://img28.exs.cx/img28/4091/map.gif comme elle rentre pas dans les dimsnsions autorisés par la chartre Ca le fait hein? <{POST_SNAPBACK}> héhéhé, pas mal merci. Mais en fait, c'est de l'eau qui entoure les villes??? et qui les traverse??? Modifié le 20 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 apparement oué lol... en tt cas je kiffe de trop le grand pont à droite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 vous avez remarquer sur la carte ? il y a de la mer tout au tour donc on est sur une ile danq gta sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 youupi elle est geante :happycry: sa laisse prevoir de tres longue course poursiute av ec les flics :guns: j espere ke l on aura de koi les recevoirs :snip: mais je pense ke rockstar att prevu :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 dommage que ce soit des iles mais c'est dificiles de gérer les limites des villes (quand on y a pas accès avant telle misson) quand c'est la terre ferme et je ne vois aucune raison que un panzer ou un hunter te tire dessus quand tu quitte la limite lol. sinon la map elle est vraiment super j'allucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Au cas ou certain aurais aps remarquer tt les gta en 3d se trouvait sur des îles :-/ sinon c'est vrai que je dis bravo pour la carte mais est se que sa dérange si je met un peu de couleur et que je la poste après ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Au cas ou certain aurais aps remarquer tt les gta en 3d se trouvait sur des îles :-/ sinon c'est vrai que je dis bravo pour la carte mais est se que sa dérange si je met un peu de couleur et que je la poste après ? ++ <{POST_SNAPBACK}> Non, ça sera avec plaisir pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ou cas ou tu aie aps remarqué j'ai remarqué mais je dis que c'est dommage car en réalité c pas des iles et s'aurait été bien de refaire comme dans la réalité (ne me dis pasque dans la réalité les villes sont plus grandes: je le sais) à propos ils serait ptetre temps pour gta macreators de mettre à jour la partie des cartes/plans parce que la c limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ne critique pas sinon ils vont te remonter tes brotelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) Ah un peu de couleur Heu ben voici! Comme tt le monde est surbooké en ce moment, faut bien faire les choses http://img53.exs.cx/img53/8241/sa-map.th.jpg Ah, vous trouvez pas que Angel Pine est bien proche de l'eau Enfin, ca doit etre les dimensions qui sont phénoménales pour qu'un tout petit bout de terre, qui est autour de angel pine, soit assez immense dans le jeu pour que ca fasse réel (qu'on ne trouv pas d'eau a 20 metres de la carte...) j'en conclus, que avec ce phénoménal coucours de dimensions, vous pouvez multiplier la carte par 3 afin d'obtenir une meilleure appersute de ze ki va vuz attandre Mont chilliad, po Angel pine... (PS Y'a une différence entre les deux?) Modifié le 22 octobre 2004 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 un peu plus vbelle carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 encore une map truquée : ca ce voit au niveau des ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 t'es une tarte ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés