Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Sur le site officiel de GTA Advance y'a une date : Grand Theft Auto Advance is coming October 26, 2004. si jai bien compris ça veux dire qu'il sort en meme temps que GTA San Andreas ? et là sur Site où ils le vendent .... Modifié le 20 octobre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Sur le site officiel de GTA Advance y'a une date : Grand Theft Auto Advance is coming October 26, 2004. si jai bien compris ça veux dire qu'il sort en meme temps que GTA San Andreas ? et là sur Site où ils le vendent .... <{POST_SNAPBACK}> il sort aux Etats Unis le 26, et en France, peu etre le 29 comme gta san andreas. edit: voila se que j'ai trouver sur JV.com: Il est vrai que quand on voit les écrans du prochain Grand Theft Auto Advance sur GameBoy Advance, on ne peut s'empêcher de penser aux tous premiers épisodes de la saga...souvenirs, souvenirs. Dans tout ça, vous pourrez toujours user de plusieurs armes ou monter dans une dizaine de véhicules dans le but de terminer la centaine de missions que comportera le jeu qui sortira vendredi prochain. Modifié le 20 octobre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 a oué ? cool et ya que les missions et puis le jeu est fini ou après on peu faire ce kon veu (je croise les doigts lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megatom Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi j'ai un copain qui l'a déja. Je sais pas comment il a fait pour l'avoir mais il dit que le personnage marche trop lentement et que c'est comme gta1, mais sur Game Boy Advance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je trouve que après avoir jouer a GTA en 3D on peut difficilement se remettre aux graphisme quelque peu démodés des premiers opus! Meme si GTA Advance a l avantage de la portabilité (si ca existe en francais ) je crois pas que ca va faire un carton comme San Andreas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je crois plutot que ca va faire un flop on en entend pas du tout parler tandisque s-a on le voit partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés