Aller au contenu

Star Academy


Invité Carl Johnson

celui que vous voulez qui parte est :  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben koi ????????????????

Ben... Vous en avez pas marre de pondre des sujets/sondages de merde ? :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en plus nul y a toi.

 

http://lukhra.free.fr/Images/Divers/STFU.jpg

Sur ce, longue vie à toi et ton sujet.

+++

[PS] Featuring BadBoy®

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl Johnson ...

 

c'est pas celui qui voulait qu'on soit jaloux de son pseudo a 1€ ?

 

Il nous pond que tes topics de merde ... pardonnez moi mais c'est ce que je pense vraiment !

 

Starc Ac' ... lol c'est pas de la télé ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

total sondage a la con mais moi je veux que Radia parte car elle chiale tout le temps en plus elle fait la gueule et tout .

 

 

QUEER c plus nul

 

Ce que tu viens de citer, ces vraiment mais vraiment NUL! La Star ac, on s'en fiche complètement!!!

 

j'ai fais un vote blanc car tu as oublier de mettre si il était possible de virer la star ac

ou meme de virer TF1 de nos écrans car apart pour laver le cerveaux des gens sa sert a rien(c'est meme le patron(Patrick lelait je crois) de TF1 qui la dit lors d'une interview  :blink: )

 

Tout a fait d'accord avec toi clem! :rolleyes:

Virons TF1! ce qu'ils veulent, c'est du fric plein les poches. :money: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

total sondage a la con mais moi je veux que Radia parte car elle chiale tout le temps en plus elle fait la gueule et tout .
Tu as beau dire des autres... :-/

 

-->

GROS TONY; MIMI; et tous les modos par pitié fermez ce tpic a la con SVP 
Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carl Johnson tu kiffe la star ac ???

Tu regarde tous les jours mais ce qui me fait rire c'est Nikos tellement il est lourd .....

ya pas que nikos qui est lourd, tu as oublier tout les guignols pistonnés par papa maman qui chantent (chanter: je ne sais pas si ce verbe leurs convient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ...déjà que le topic est au ras des pâquerettes dans le thème de départ mais alors là ça devient n'importe-quoi ...donc ben heu je ferme

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

 

 

ps : vous avez vu hein peu la feinte pour le fermer ce topic :lolol: (enfin je ne fais que "suivre" l'avis des membres ...de près mais bon :shy: ) ...d'ailleurs les votes restent ouverts (pour ceux que ça intéresse)

 

ps2 : évitez de faire partir en live les topics qui vous plaisent pas, ça serait un peu arbitraire comme technique :unsure:

 

ps 3 : pour le message qui précède celui-ci : tu vas lire la charte et tu reviens poster seulement après sur le forum : prochaine fois c'est avertissement + période de validation des messages par les modérateurs <_ et pour ta gouverne ici c le forum g pas vid src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...