Invité ruleskiller Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon ils sor kan cez jeu jen ai amrre dattendre il va etre tro bon vu comme il est annoncer et la dans playstation 2 mag ils disent sur une pub le 22 et sur dotre sites ils disent 29 moi je pe pa attendre je le veeeeeeeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON A PAS ETE ASSEZ CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LE TROISIEME EN 10min BON IL SORT LE 22 AU USA ET LE 29 EN FRANCE :#%$: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 P*tain tu sais pas faire une recherche!!! Marre de ces fucking nOObs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON A PAS ETE ASSEZ CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LE TROISIEME EN 10min BON IL SORT LE 22 AU USA ET LE 29 EN FRANCE :#%$: <{POST_SNAPBACK}> Il sort le 22 au US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Il sort le 22 au US ? <{POST_SNAPBACK}> Non le 26!! Et par pitié qu'on ferme ce topic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c bien ce ke je me disait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) pardon pour le 22 GROS TONY; MIMI; et tous les modos par pitié fermez ce tpic a la con SVP :ouin: :wall: Modifié le 20 octobre 2004 par Carl Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Laissons couler ce genre de topic c chiant de fermer tout les topics et puis c pas très bien de les fermer on est pas dans une prison ou poubelle ! alors ne dite plus rien... si vous etes si intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui mais il y a le meme 2 topic plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Laissons couler ce genre de topic c chiant de fermer tout les topics et puis c pas très bien de les fermer on est pas dans une prison ou poubelle ! alors ne dite plus rien... si vous etes si intelligent <{POST_SNAPBACK}> Nisabest a raison, c'est agaçant et chiant a femer tous les topics, c'est pourquoi ILS ONT CREE UNE FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM Vous ne vous imaginez pas comment cela peut être long et chiant a vérifier tous le topics depuis leur dernière fois.... Ils sort le 29, quoiqu'on te dise, il sort le 29, demain il sortira le 29, après-demain il sortira le 29,, après-après-demain il sortira la 29, dans 4 jours il sortira le 29, dans 5 jours il sortira le 29, dans 6 jours il sortira le 29, dans 7 jours il sortira le 29, dans 8 jours il sortira le 29, dans 9 jours il sortira le jour même, j'espère que c'est compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 arrêtez de saouler tout le monde avec vos remarques "fermez moi ce sujet", on n'a pas besoin de vos conseils > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés