Aller au contenu

Kan


Invité ruleskiller

Messages recommandés

Invité ruleskiller

bon ils sor kan cez jeu jen ai amrre dattendre il va etre tro bon vu comme il est annoncer et la dans playstation 2 mag ils disent sur une pub le 22 et sur dotre sites ils disent 29 moi je pe pa attendre je le veeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON A PAS ETE ASSEZ CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LE TROISIEME EN 10min BON IL SORT LE 22 AU USA ET LE 29 EN FRANCE :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON A PAS ETE ASSEZ CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LE TROISIEME EN 10min BON IL SORT LE 22 AU USA ET LE 29 EN FRANCE  :#%$:

Il sort le 22 au US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons couler ce genre de topic c chiant de fermer tout les topics et puis c pas très bien de les fermer on est pas dans une prison ou poubelle !

 

alors ne dite plus rien...  ;) si vous etes si intelligent

Nisabest a raison, c'est agaçant et chiant a femer tous les topics, c'est pourquoi ILS ONT CREE UNE FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM

Vous ne vous imaginez pas comment cela peut être long et chiant a vérifier tous le topics depuis leur dernière fois....

 

Ils sort le 29, quoiqu'on te dise, il sort le 29, demain il sortira le 29, après-demain il sortira le 29,, après-après-demain il sortira la 29, dans 4 jours il sortira le 29, dans 5 jours il sortira le 29, dans 6 jours il sortira le 29, dans 7 jours il sortira le 29, dans 8 jours il sortira le 29, dans 9 jours il sortira le jour même, j'espère que c'est compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...