Invité Guest_pierre_* Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut tou le monde g un gros probleme avec un vehicule le hitachi eh 1700 ces un angin de chantier . je lai installer mais le probleme c que je ne sais po comment monter dedans. ci quelqu'1 a la réponse merci de m'aider ci vous voulez lz telecharger cliquer sur le lien ci-dessous: http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/823.php merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ba, tu monte par les escaliers, si tu n'as pas oublier de mettre le fichier col. fournie avec le zip du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre_* Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut zezette je pense que ta raison mais je suis nul en informatique et j'arrive po a installer col editor si tu peut m'aider repond moi merci quand je linstalle ya 2 types d'erreur : error while creating direct 3d device ou un fichier .DLL requis , D3DX81AB.DLL, n'a pas ete trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je suis sûr de rien mais tout ce que je peux te conseiller - Télécharges le logiciel sur le site où tu te trouves actuellement - Pour ton problème de DLL essayes de le trouver sur le Net et mets le dans le même dossier que ton log Mais c'est pas sûr que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut zezette je pense que ta raison mais je suis nul en informatique et j'arrive po a installer col editor si tu peut m'aider repond moi merci quand je linstalle ya 2 types d'erreur : error while creating direct 3d device ou un fichier .DLL requis , D3DX81AB.DLL, n'a pas ete trouver <{POST_SNAPBACK}> Prend la version française si tu sais pas lire l'anglais (et le comprendre surtout) Le code...contacte moi et je te le passerai : aki_ikari@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre_* Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 en le laissant dans le meme fchier j'i arrive toujours po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut zezette je pense que ta raison mais je suis nul en informatique et j'arrive po a installer col editor si tu peut m'aider repond moi merci quand je linstalle ya 2 types d'erreur : error while creating direct 3d device ou un fichier .DLL requis , D3DX81AB.DLL, n'a pas ete trouver <{POST_SNAPBACK}> un fichier .DLL ? sauf erreur ca doit avoir un rapport avec directX vérifie ta version et réinstalle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre_* Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai suivi ton coseil je installer direct x 9.0b est sa marche tj po si quelqu'1 veut bien telecharger colleditor et le tester sur son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés