Aller au contenu

Date De Sortie De Gta San Andreas


Invité Gab

Messages recommandés

Je suis allé récement dans une grande enseigne de jeux vidéo et les vendeurs m'ont informé que malheuresement San andreas est encore retardé et sortira le 2 novembre en France. Tout cela à cause de Sony qui veut faire un pack spécial avec sa nouvelle ps2 et le jeu. Et se dire que le jeu a été testé par un des directeurs de rockstar il y a plus d'un mois de cela ( ce qui veut dire que le jeu était dejà terminé) , donc conclusion si Sony n'avait pas eu l'intention de sortir ce fameux pack, San andreas serait dejà dans nos comtrés depuis un petit moment. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Furiousunderfast_*

slt a toi et a tte ou a ts a ouai c'vrai.enfin berf sa va vous enfin se qui on la PS2 et qui vont l'acheter sa va il von pouvoir connais le jeux aprés avoir commencé a bavé sur le info lol. non je rigole moi je l'attent sur PC et jésepére que il va sortir sa serai tro bien je quiffe les info moi lol a l'idée de pouvoir tuné sa caisse et de pouvoir nager,manger et etc.... alors le jeux je quiffe encore plus lol.non je rigole aussi mais je espére que il va sorti sur PC je l'attent il sera la bien venu chez moi lol.bon allez je vous l'aisse tte et ts et continuer le site et tro bien le site aussi je quiffe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa métonerai qu'ils l'aient encore repoussé car ya pas que en france quelle sort cette ps2 chéplu koi donc si le jeu est retardé en france il le sera aussi au états unis (ce qui est impossible maintenant que les dates sont emem dans les trailers et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas retarder car:

si y sort le 29 ses a cause du pack deja et le 2 novembre doit etre la sortie du pack le type t'a mal informer.Car jme suis renseigner a micromania et ses le 29 SUR pour tout le monde sauf se qui l'ont reserver cher micromania et qui l'auront le 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas retarder car:

si y sort le 29 ses a cause du pack deja et le 2 novembre doit etre la sortie du pack le type t'a mal informer.Car jme suis renseigner a micromania et ses le 29 SUR pour tout le monde sauf se qui l'ont reserver cher micromania et qui l'auront le 28.

 

cool je laurai le 28 !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_furiousunderfast_*

merci Gab de avoir repondu et puis lol le jeux qui sort le 28 ou 29 ou le 2 il sortira un jour enfin berf moi tous se que je c'j'ai le 3 avec sa boite et je vais essai de me avoir le GTA Vice City avec sa boite d'origine,moi j'ai du temps devant moi.lol.

 

bon allez je vous laisse tte ou tsje vais continue de faire mon petit tour dans le site. allez bye toute ou tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait des screenshot de la ps2 au pc???

sen camera digital

 

ben avec un appareil photo numérique ou une cam...

 

mais biensur je pari ke tu n'a pas ça...

 

car sa métonerai ke tu ai le jeu..

 

pk ? parce ke sinon tu serai pas sur macrea là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...