Aller au contenu

Tuning Virtuel...

TekZone

Messages recommandés

Salut!

Histoire de m'occupr un peu l'esprit j'ai réaliser çà:

http://img45.exs.cx/img45/8287/primate.th.jpg

Il n'est pas fini, il me reste à finir de gommer la portière arrière et à finir la benne!

Commentaires et critiques?

C'est super bien fait mais je te conseillerais plutôt de mettre du noir avec une ligne plus clair pour faire reflet au lieu du mauve-bleu du décors dans ton pickup :-/

Bon je pense plus que sa sert à grand chose de faire un vote anonyme vu le nombre de personne qui on déja donner leur réa.

J'attend une réponse et alors je mettrais peut-être (suivant la réponse) ma petite toyota :P

Modifié par doublezero

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa a l'air super mais comment on montre nos oeuvres et comment s'inscrire? car j'ai fait le tour et j'ai rien trouvé

Pour t'inscrire: tu vois le truc rouge tout au dessus (la banderole)?

Et ben la tu as marqué "connection/inscription" et tu cliques sur inscription et tu as plus qu'a remplir le formulaire.

Pour montrer des images tu vas ici mais tu as ausqsi image shack (désolé pour l'ortographe) mais la je sais plus le lien!

++

Invité Di@BolyX
voila je vien de commencer

http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12ℑ=TURBO6.jpg

dsl pour la qualité mais c est paint de windows qui merde au niveau de la qualiter de l image.

Dsl de te dire ça mais tu n'ira pas loin avec paint.... Va plutot prendre gimp ou toshop si tu peut. Ca va te permettre de faire tout ça en clean et même plus.

Modifié par Di@BolyX

yen a toujours qui comprendront pas....

Maqui, pourquoi ne pas finir la clio ?

Envoyer-moi vos créations de la clio tout-de-suite fini et le concours de la Yaris sera un peu plus tard.

Vous pouvez montré vos avencemenr mais pas votre créa fini s.v.p. ;)

....

[...]

Vous pouvez montré vos avencemenr mais pas votre créa fini s.v.p. ;) 

....

Désolé mais si on montre ses avancements alors on pourra facilement reconnaitre la voiture en version finale ;)