Aller au contenu

Tuning Virtuel...


TekZone

Messages recommandés

Très classe à mon goût !!!

Le pare choc est super au niveau forme mais la peinture aurait besoin de quelques retouches.. Peut être que la voiture une fois entièrement peinte je retirerai ce que je viens de dire :D

Le capot est joli je trouve ;)

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol c'est du niveau débutant la, je suis déolser mais niveau carbone bas c'est absolument mal fais, la PC (pare choc avant) c'est pas la même (regarder l'aération a gauche puis celle de droite, aucune concordance :D )

C'est assez crade comme montage

 

Enfin va lire un peu plus des tuto pour faire des meileur réa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de sondage ? ...et on peut "signer" si y'a pas de sondage ?

 

Drag0n...

 

On fait un sondage et on montre les créations des participant sans dire le nom!c'est pas compliqué!Et on annonce seulement le nom du gagnant a la fin! :)

 

Bon et c'est possible de la modifier la Clio.Si vous avez de bonne images que vous pensez qu'elles vont plair envoyer-les moi par MP! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveut bien participer jen ait fait un peu mais pas une clio!! <_<

 

lol quand meme mettez nous mieu

 

Pour ce coup ci ce serais mieux qu'on laisse la clio vu que beaucoup de personne on déja commencées à la modifiée mais pour la fois prochaine une voiture de meilleur position ne serait pas de refus :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux qu'on te les envoie par mp ? ca na aucun intere si les autres membres peuvent pas les voir*

il la dit, pour quil mette un sondage avec les images, sans les noms, pour quon vote pour limage, et non pour la personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux qu'on te les envoie par mp ? ca na aucun intere si les autres membres peuvent pas les voir*

 

EDIT 1 : voila j'ai fini  :)  avantapres

 

AUTO CRITIQUE : O MON DIEU !!  :blink:

 

franchement , je la trouve vraiment laide, mais je suis pas bien placer pour parler pasque moi et les log de dessin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ATTENTION*ATTENTION*


Laisser-tomber la Clio la vue était trop dificile alors modifié la Yaris/Echo hathback(au canada..) ;)
http://membres.lycos.fr/maqui567/TURBO6.jpg

ATTENTION A VOS CLAVIER PATRER! :)

Voila pour moi:http://membres.lycos.fr/maqui567/ZYARISBYMAQUI567NOCOPY.jpg B) Modifié par Maqui56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ATTENTION*ATTENTION*

 

Laisser-tomber la Clio la vue était trop dificile alors modifié la Yaris/Echo hathback(au canada..) ;)

http://membres.lycos.fr/maqui567/TURBO6.jpg

 

ATTENTION A VOS CLAVIER PATRER! :)

 

Voila pour moi:http://membres.lycos.fr/maqui567/ZYARISBYMAQUI567NOCOPY.jpg B)

 

...faudrait savoir !

 

je propose à tout ceux qui ont commencé la clio de la finir et de faire quand meme un sondage !

 

PS : ça fait déjà deux yaris dont je connais l'auteur... ils vont etre super anonymes les sondages anonymes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...faudrait savoir !

 

je propose à tout ceux qui ont commencé la clio de la finir et de faire quand meme un sondage !

 

PS : ça fait déjà deux yaris dont je connais l'auteur... ils vont etre super anonymes les sondages anonymes... :rolleyes:

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est dégeulasse pour tous ceux qui, comme moi, ont passé plein de temps à modifier la clio <_<

 

Et pour les votes anonymes il sufirait peut-être de passer les url de nos images à Maqui56 et lui les mettrais en anonyme :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: est ce que l'on peut récupérer des pièces de réalisations déja faites par quelqu'un d'autres?

 

Par exemple: je voudrais récupérer un superbe bas de caisse avec des prises d'air pour le mettre sur la yaris, est ce que je peux?

 

voila, la yaris est plus facile quant même que la clio!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais pour les votes anonymes, bien sur qu'il faut envoyer l'url à maqui en pv et ne rien dire sur sa création, mais si meme lui il nous montre sa création c'est du grand n'importe quoi ce concours...

 

on commence une voiture pour faire un vote anonyme puis on abandonne... on montre des bouts de créa, on en commence une autre, on montre ce qu'on a fait...

 

mais comment vous voulez faire un vote anonyme ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Nightbringer @ 23/10/2004, 21:35)

Voila pour moi, mais c'est pas fini je dois rajouter des néons! 

cliquez ICI

 

 

 

 

 

yen a toujours qui comprendront pas....

 

 

Maqui, pourquoi ne pas finir la clio ?

 

oué mé vous etes marrant ca sert a rien votre systeme de vote, vous arrivez pas a lorganisé alors moi je fous mon image de tte facon je men fous kon vote pour moi ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Histoire de m'occupr un peu l'esprit j'ai réaliser çà:

 

http://img45.exs.cx/img45/8287/primate.th.jpg

 

Il n'est pas fini, il me reste à finir de gommer la portière arrière et à finir la benne!

 

Commentaires et critiques?

 

exellent le pare-bufle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...