doublezero Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Salut! Histoire de m'occupr un peu l'esprit j'ai réaliser çà: http://img45.exs.cx/img45/8287/primate.th.jpg Il n'est pas fini, il me reste à finir de gommer la portière arrière et à finir la benne! Commentaires et critiques? <{POST_SNAPBACK}> C'est super bien fait mais je te conseillerais plutôt de mettre du noir avec une ligne plus clair pour faire reflet au lieu du mauve-bleu du décors dans ton pickup :-/ Bon je pense plus que sa sert à grand chose de faire un vote anonyme vu le nombre de personne qui on déja donner leur réa. J'attend une réponse et alors je mettrais peut-être (suivant la réponse) ma petite toyota Modifié le 25 octobre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité P1 au bois Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Sa a l'air super mais comment on montre nos oeuvres et comment s'inscrire? car j'ai fait le tour et j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Sa a l'air super mais comment on montre nos oeuvres et comment s'inscrire? car j'ai fait le tour et j'ai rien trouvé <{POST_SNAPBACK}> Pour t'inscrire: tu vois le truc rouge tout au dessus (la banderole)? Et ben la tu as marqué "connection/inscription" et tu cliques sur inscription et tu as plus qu'a remplir le formulaire. Pour montrer des images tu vas ici mais tu as ausqsi image shack (désolé pour l'ortographe) mais la je sais plus le lien! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 voila ma VRAIE YARIS Tunée que je vien d'envoyer a Maqui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Super !!!!!!!!! sauf les jantes de devant, on voit les coupures ( mais personnes n'aient parfait ) ! sinon, la classe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 voila je vien de commencer http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=TURBO6.jpg dsl pour la qualité mais c est paint de windows qui merde au niveau de la qualiter de l image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) voila je vien de commencer http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12ℑ=TURBO6.jpg dsl pour la qualité mais c est paint de windows qui merde au niveau de la qualiter de l image. <{POST_SNAPBACK}> Dsl de te dire ça mais tu n'ira pas loin avec paint.... Va plutot prendre gimp ou toshop si tu peut. Ca va te permettre de faire tout ça en clean et même plus. Modifié le 30 octobre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 yen a toujours qui comprendront pas.... Maqui, pourquoi ne pas finir la clio ? <{POST_SNAPBACK}> Envoyer-moi vos créations de la clio tout-de-suite fini et le concours de la Yaris sera un peu plus tard. Vous pouvez montré vos avencemenr mais pas votre créa fini s.v.p. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 [...] Vous pouvez montré vos avencemenr mais pas votre créa fini s.v.p. .... <{POST_SNAPBACK}> Désolé mais si on montre ses avancements alors on pourra facilement reconnaitre la voiture en version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut tout le monde, Moi je m'inscrit au concours. Je vien de commencé la yaris mais j'ai rajouté des choses comme un bas de caisse d'une autre yaris pour la mettre sur la mienne.Est ce qu'on a le droit ? :???: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés