stick-death Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 C'est gentil de me remonter le moral Stick lol ouai et la jai ete 2h sans electriciter un poto electrique a eu une surchage ou quelle chose comme sa, sa fait 2fois que sa arrive la derniere fois sa avais rpis en feu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Fallait travailler blue comme moi !!! c ce ke je compte faire Ouaip idm ta raison mais je le ve pa complet je ve ki soit fait pieces par pieces et c moi ki choisit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pas forcément. Ca fait bcp de paperasse et de travail de le ramener dans un atelier. Joue ce badboy, y a des chances que ca marche Pour eux, le temps c'est de l'argent alors si tu amène ton carte ou ton ordinateur, ils vont te faire payer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pas forcément. Ca fait bcp de paperasse et de travail de le ramener dans un atelier. Joue ce badboy, y a des chances que ca marche Pour eux, le temps c'est de l'argent alors si tu amène ton carte ou ton ordinateur, ils vont te faire payer ... Ba une fois je suis allé au SAV de la fnac et j'ai rien payé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Si c est dans la garantie 1an retour a l atelier, ca marche. Mais tu sais, ils font ca parce qu ils sont obligés........sinon je trouve que l après de la fnac est pas mal. pORTABLE foutu= portable echangé dans l heure, pareil pour tout matos informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Si c est dans la garantie 1an retour a l atelier, ca marche. Mais tu sais, ils font ca parce qu ils sont obligés........sinon je trouve que l après de la fnac est pas mal. pORTABLE foutu= portable echangé dans l heure, pareil pour tout matos informatique Ouais je vais me renseigner pour voir combien ça coute...mais une la dernière fois c'était gratiut....mais je pense pas que ça va être gratuit pour ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 La je decroche un peu. C est un pc qui vient de la fnac et du chinois du coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 (modifié) La je decroche un peu. C est un pc qui vient de la fnac et du chinois du coin? Lol nan en fait je vais tout le temps acheter mon matos chez les petits chinois à l'autre bout de Paris voilà je n'achète plus à la fnac. Modifié le 30 août 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés