Aller au contenu

mon futur matos : de la merde ?


GrandMiam

Messages recommandés

Bon mon anniv approche et les résultat du brevet arrive aussi plus le passage en seconde alors tout ça ramène de l'argent, beaucoup plus que d'habitude :roi:

et ça tombe bien parce que j'ai des trucs à changés ::)

donc vous me direz se que vous en pensez ;)

alors commencons par le cerveau avec ce Jolie processeur intel pentium 4 que je trouve assez puissant. Puis viens la la carte graphique pas cher pour ce qu'elle est :D. Puis passons au son tant que nous y sommes ;D avec cette carte son Hercules s'il vous plait ;D et puis j'en avais marre de ma vielle carte son intégré à ma carte mère >:( et puis aussi pour avoir une qualité rentable, mais bon là c'est en option, des enceintes bon là c'est juste pour le luxe ;D.

Merci de m'aider dans ma décision d'acheter tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MUhahHAhAHA :o elle sont trop belle et assez puissantes :D mais le prix  :erm: je vais recalculer tout ça ;D

là avec se que j'ai donné ça fesait 425¤ en arrondissant

merci Merguez ;)

 

edit : les enceintes c'est du c'est du 2 alors que les autres c'est du 5.1 ça change quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, je pense que je prendrais celui là, mais juste une question, conne mais bon....il se met où le caisson ???

 

 

et aussi eske ça serait pas mieux d'avoir plusieurs enceintes avec un bon surround comme ici ???

 

edit : merguez j'ai trouvé les mêmes enceintes que toi mais avec 4 satellites ici je pense quand même que ça devrait être un meilleur son...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien vers le site de MSI

 

Ce que j'ai remarqué sur cette carte est:

- Le RAID, est-ce que ca vaut la peine que tu prennes un carte avec ca ?

- La fente AGP est de 4X alors que ta carte graphique est une 8X alors tu va perdre des performances assurément

 

Pour le reste ca me semble bon ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien vers le site de MSI

 

Ce que j'ai remarqué sur cette carte est:

- Le RAID, est-ce que ca vaut la peine que tu prennes un carte avec ca ?

- La fente AGP est de 4X alors que ta carte graphique est une 8X alors tu va perdre des performances assurément

 

Pour le reste ca me semble bon ;)

 

++

ouaip c'est vrai que le AGP est en 4X :-/ arf.....je vais voir le prix des cartes mamans :( merci Tok² ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fera toujour rigoler bad  ::) ;D... mais je trouve que ton materielle que tu va acheter est bon et comme te la dit toktok prend une carte mere avec un agp de 8x sinon tu perde de la perfommence... et puis change pas ta carte 3d elle correct et si tu la change garde celle la avec 128mo car meme si sai moins vite que les 64mo sai meilleur... les meilleur carte dans les ti 4200 128mo sont : les V9280 Deluxe de ASUSTeK et 128 Mo de SUMA

 

 

 

ps: mimi le sp4 fr de window 2000 est sorti

 

voici les lien pour le downloader :

 

 

L'installation expresse, 588 Ko, qui télécharge et installe ensuite juste les update nécessaires.

 

L'installation complète, 129 Mo, qui vous permettra d'installer facilement le SP4 sur des PC multiples

 

et si tu veux plus d'info sur le Service Pack 4?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: mimi le sp4 fr de window 2000 est sorti

 

voici les lien pour le downloader :

 

 

L'installation expresse, 588 Ko, qui télécharge et installe ensuite juste les update nécessaires.

 

L'installation complète, 129 Mo, qui vous permettra d'installer facilement le SP4 sur des PC multiples

 

et si tu veux plus d'info sur le Service Pack 4?

 

;)

 

heuuuuu mici stickounet mais t'aurais pu m'envoyer ça en PV... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, je pense que je prendrais celui là, mais juste une question, conne mais bon....il se met où le caisson ???

 

 

et aussi eske ça serait pas mieux d'avoir plusieurs enceintes avec un bon surround comme ici ???

 

edit : merguez j'ai trouvé les mêmes enceintes que toi mais avec 4 satellites ici je pense quand même que ça devrait être un meilleur son...???

 

bah le caisson tu le fous sous le bureau face a toi koi...  :P

pour les memes enceintes en 4.1, c est sur qu elles doivent etre encore mieux, mais le prix n est plus vraiment le meme................... ::)

et pis d abord prends celles que je t ai dit, c est les meilleures, la preuve c est que je les ai, et que mid les a aussi, c est une preuve de qualité nan?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le caisson tu le fous sous le bureau face a toi koi...  :P

pour les memes enceintes en 4.1, c est sur qu elles doivent etre encore mieux, mais le prix n est plus vraiment le meme................... ::)

et pis d abord prends celles que je t ai dit, c est les meilleures, la preuve c est que je les ai, et que mid les a aussi, c est une preuve de qualité nan?  ;D

Ouaip c'est une bonne preuve ;D mais de toute façon si je veux me payer une carte mère en plus j'ai pas le choix :-/, bon ben je vais recalculer tout ça ;D merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte est une marque que personnelement je ne recommanderais pas. J'avais deja fais le test avec une carte mère ASUStek et une Gigabyte, et on constate une grande perte de perfomance avec la Gigabyte :-X

 

Selon moi prend:

- ASUStek

- Abit

- MSI

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour carte mere je recommande asus... car elle sont bonne et puis tan plusieur model i a des swicht sur la mother board et les swicht sert a overclocker ton proc  ;D

 

 

;)

Ouais mais ça me dit rien d'overclocker mon proce....quoique j'y réfléchirais ::) ;D

merci, je vais aller voir les carte maman de Asus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oulla c'est dur le remontage de topic ....

 

alors j'ai acheté aujourd'hui mon matos :

- geforce FX 5600 128Mo 8 X

- carte mère : asus P4S8X-X (un peu déçus...)

- carte son : Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD

- enceintes : Altec Lansing 2100 (les même que Merguez, et elles déchirent :o merci merguez ;) )

voilà du beau matos. Le hic c'est que la FX fait un bruit d'avion :( mais bon ça passe quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla c'est dur le remontage de topic ....

 

alors j'ai acheté aujourd'hui mon matos :

- geforce FX 5600 128Mo 8 X

- carte mère : asus P4S8X-X (un peu déçus...)

- carte son : Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD

- enceintes : Altec Lansing 2100 (les même que Merguez, et elles déchirent :o merci merguez ;) )

voilà du beau matos. Le hic c'est que la FX fait un bruit d'avion :( mais bon ça passe quand même....

Moi je comptais acheter des enceintes ...

 

Tu les a eu a cbien stp bad ? ;)

 

T bien equipé di donc ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLue, les enceintes ont couté 85 € ;) mais mieux vaut une carte son avec

 

Stick, ouais je veux bien parce que ça couvre presque le son des enceintes ^^ mais ça coute combien ?

 

et idm oui les Fx sont plus récentes que les 4 et la 5600 est une des dernères :P

 

PS: trop belle ta sign Stick :o

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...