Aller au contenu

mon futur matos : de la merde ?

GrandMiam

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BLue, les enceintes ont couté 85 € ;) mais mieux vaut une carte son avec

Ouaip fin moi jattds la jeconomise pr de nouvelles pieces pr un nouveau PC o complet ^^

donc voila :P

Fo ke je me fasse un peu de fric et comme ca je pourrait macheter tt ca ;)

BLue, les enceintes ont couté 85 € ;) mais mieux vaut une carte son avec

Ouaip fin moi jattds la jeconomise pr de nouvelles pieces pr un nouveau PC o complet ^^

donc voila :P

Fo ke je me fasse un peu de fric et comme ca je pourrait macheter tt ca ;)

Je pense c est pas la peine de changer un pc au complet, tu peux limiter a certains trucs essentiels

PS: trop belle ta sign Stick :o

ouai je sai je lai trouver sur un forum de..... :ph34r:

;)

{ps} : insonorise ton pc, si tu sai pas comment faire va sur jackypc ;)

{ps} : lol sa fait 10h que je roule mon chose pour tester ma liste que jai fait de proxy lol et sa meme pas fini meme pas a la moitier sai slow la il est rendu 20000/58387 lol i me reste un boute a faire en plus cetait une parti de ma grosse liste lol

;)

nan en fait j'ai dis une connerie, c'est ma carte son qui déconne :unsure: elle fait un peu de son au démarrage et après plus rien...l'ordi lit le morceau mais ya pas de son qui sort :(

quelqu'un peut m'aider pliz ??? ça serait sympa

réinstalle tes pilotes de carte son....ou trouves-en d'autres... ;)

nan en fait j'ai dis une connerie, c'est ma carte son qui déconne :unsure: elle fait un peu de son au démarrage et après plus rien...l'ordi lit le morceau mais ya pas de son qui sort  :(

Je les ais réinstallé 4 fois de suite :(

Comme l'a dit Mimiduchat, essaie d'en installer d'autres. J'imagine que tu utilises ceux du CD. Va plutot prendre ceux sur leur site. J'ai deja eu ce probleme avec une carte video qui marchait une fois sur 10.

Les mecs, ils te font un produit monstrueux et ils te filent un CD de drivers a chier.

Modifié par ittecrev

nan en fait j'ai dis une connerie, c'est ma carte son qui déconne :unsure: elle fait un peu de son au démarrage et après plus rien...l'ordi lit le morceau mais ya pas de son qui sort  :(

Je les ais réinstallé 4 fois de suite :(

trouve d'autres pilotes on sé jamais :rolleyes:

ba j'ai téléchargé les driver du site...je vais essayé de les désinstallé pour les réinstaller, je vais bien voir. De toute façon je viens d'écrire à Hercules...j'espère qu'ils vont pas mettrent 30 ans :blink: merci les gars ;)

peu etre 40ans on sai jamais. sai comme le vieux gars qui habitais en irak et qui a eu s ligne telephonique apres 36ans d'attante lol, il avait egarer sa demande et lon retrouver 36ans apres.

ps: sai toujour slow sai p?tain de test de proxy

[self-control]

bon si tu trouve que te fx fai toujour trop de bruit comme je te l'avait dit tu devrai insonoriser ta tour. voici un lien tres utile pour le monde en quete de silence : le lien

;)

[/self-control]