Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ta une méchante carte graphique !!! Mais c' est quoi ton processeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 BLue, les enceintes ont couté 85 € mais mieux vaut une carte son avec Ouaip fin moi jattds la jeconomise pr de nouvelles pieces pr un nouveau PC o complet ^^ donc voila Fo ke je me fasse un peu de fric et comme ca je pourrait macheter tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Fallait travailler blue comme moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 BLue, les enceintes ont couté 85 € mais mieux vaut une carte son avec Ouaip fin moi jattds la jeconomise pr de nouvelles pieces pr un nouveau PC o complet ^^ donc voila Fo ke je me fasse un peu de fric et comme ca je pourrait macheter tt ca Je pense c est pas la peine de changer un pc au complet, tu peux limiter a certains trucs essentiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 (modifié) Ouaip j'ai gardé mon processeur (1.7Ghz) mais il veut pas se faire overclocker Merguez tu peux venir sur MSN pliz j'ai quelque problème avec les enceintes merci ou midt d'ailleur puisque il les a aussi. Modifié le 29 août 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 PS: trop belle ta sign Stick ouai je sai je lai trouver sur un forum de..... {ps} : insonorise ton pc, si tu sai pas comment faire va sur jackypc {ps} : lol sa fait 10h que je roule mon chose pour tester ma liste que jai fait de proxy lol et sa meme pas fini meme pas a la moitier sai slow la il est rendu 20000/58387 lol i me reste un boute a faire en plus cetait une parti de ma grosse liste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 nan en fait j'ai dis une connerie, c'est ma carte son qui déconne elle fait un peu de son au démarrage et après plus rien...l'ordi lit le morceau mais ya pas de son qui sort quelqu'un peut m'aider pliz ??? ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 nan en fait j'ai dis une connerie, c'est ma carte son qui déconne elle fait un peu de son au démarrage et après plus rien...l'ordi lit le morceau mais ya pas de son qui sort quelqu'un peut m'aider pliz ??? ça serait sympa réinstalle tes pilotes de carte son....ou trouves-en d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 nan en fait j'ai dis une connerie, c'est ma carte son qui déconne elle fait un peu de son au démarrage et après plus rien...l'ordi lit le morceau mais ya pas de son qui sort quelqu'un peut m'aider pliz ??? ça serait sympa réinstalle tes pilotes de carte son....ou trouves-en d'autres... Je les ais réinstallé 4 fois de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 un composant electronique peut avoir grillé, bon dans le pire des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 un composant electronique peut avoir grillé, bon dans le pire des cas nan parce que des fois quand je redémarre ya un peu de son...et en plus elle est neuve alors me porte pas la pouasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 (modifié) Comme l'a dit Mimiduchat, essaie d'en installer d'autres. J'imagine que tu utilises ceux du CD. Va plutot prendre ceux sur leur site. J'ai deja eu ce probleme avec une carte video qui marchait une fois sur 10. Les mecs, ils te font un produit monstrueux et ils te filent un CD de drivers a chier. Modifié le 29 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 nan en fait j'ai dis une connerie, c'est ma carte son qui déconne elle fait un peu de son au démarrage et après plus rien...l'ordi lit le morceau mais ya pas de son qui sort quelqu'un peut m'aider pliz ??? ça serait sympa réinstalle tes pilotes de carte son....ou trouves-en d'autres... Je les ais réinstallé 4 fois de suite trouve d'autres pilotes on sé jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ba j'ai téléchargé les driver du site...je vais essayé de les désinstallé pour les réinstaller, je vais bien voir. De toute façon je viens d'écrire à Hercules...j'espère qu'ils vont pas mettrent 30 ans merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ba j'ai téléchargé les driver du site...je vais essayé de les désinstallé pour les réinstaller, je vais bien voir. De toute façon je viens d'écrire à Hercules...j'espère qu'ils vont pas mettrent 30 ans merci les gars peu etre 40ans on sai jamais. sai comme le vieux gars qui habitais en irak et qui a eu s ligne telephonique apres 36ans d'attante lol, il avait egarer sa demande et lon retrouver 36ans apres. ps: sai toujour slow sai p?tain de test de proxy [self-control] bon si tu trouve que te fx fai toujour trop de bruit comme je te l'avait dit tu devrai insonoriser ta tour. voici un lien tres utile pour le monde en quete de silence : le lien [/self-control] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Un resistor peut avoir grillé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Un resistor peut avoir grillé...... ouais mais j'aurais plus de son du tout...... C'est gentil de me remonter le moral Stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Rameme tout au magasin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Rameme tout au magasin !!! nan le matos marche mais c'est juste les drivers qui foirent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Appel ton mag ils te disent qu' elles sont les bon drivers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Appel ton mag ils te disent qu' elles sont les bon drivers ... ba tu vois c'est des petits chinois et c'est tout juste si ils savent parler français mais remarque je pourrais aller voir la fnac et leur demander conseil en leur disant que je l'ais acheté là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ils vont te dire de ramener le matos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 (modifié) Pas forcément. Ca fait bcp de paperasse et de travail de le ramener dans un atelier. Joue ce badboy, y a des chances que ca marche Modifié le 29 août 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ta raison c' est sur que ils peuvent toujours te conseiller ou te rensiegner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ouais..j'attends l'email de Hercules et si je le reçois pas je vais à la fnac...ou alors je trouve entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés