Nick Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut tout le monde ben voila je commence a me lasser de mon vicecity et je nait pas nessecairement le temp dinstaller des véhicule ... sa plante... chercher... desinstaller.... ressayer.... tout recommencerr..... etc..... je chercher donc un mod qui remplace tout les véhicule ou partiellement (comme le mods 2004 quelquechose dont je retrouve pus le lien) svp et le lien serait tres aprecier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut tout le monde ben voila je commence a me lasser de mon vicecity et je nait pas nessecairement le temp dinstaller des véhicule ... sa plante... chercher... desinstaller.... ressayer.... tout recommencerr..... etc..... je chercher donc un mod qui remplace tout les véhicule ou partiellement (comme le mods 2004 quelquechose dont je retrouve pus le lien) svp et le lien serait tres aprecier merci <{POST_SNAPBACK}> c'était quelques topic plus bas : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19893 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) merci dsl javais pas vue........ trop de topic sans doute mais qui remplace les caisse je parle car lui c que les mission Modifié le 17 octobre 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci dsl javais pas vue........ trop de topic sans doute mais qui remplace les caisse je parle car lui c que les mission <{POST_SNAPBACK}> tu est sur, pourtant sa doit etre comme vice city mod 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 surtout quans sa prend 1 fraction de sec a DL et ya que le main.scm et les fichier texte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) j'en est trouver un: (kipkiller vc)>>>ici<<< mais moi ces pas celui la que j'ai, je le retrouve plus. Modifié le 17 octobre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 dac jvais essayer ps: merci de maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il y avait un mod qui remplacait toutes les caisses, je crois que c'etait ultimate vc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) il y avait un mod qui remplacait toutes les caisses, je crois que c'etait ultimate vc... <{POST_SNAPBACK}> cest exact, remplacent pas toutes les caisses mais c bien et il se trouve ici même ainsi que le patch qui devrait corriger les quelques bug qui existaient Modifié le 18 octobre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés