Invité Ludo Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila mon problème c'est que je dois trouver la Stretch (limousine) pour le Sunshine Autos, et je ne la trouve pas ! Svp aidez moi ca me rend fou ! PS: j'ai déja fini la mission amis proches sans prendre une des trois limousines qui attendaient... :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila mon problème c'est que je dois trouver la Stretch (limousine) pour le Sunshine Autos, et je ne la trouve pas ! Svp aidez moi ca me rend fou ! PS: j'ai déja fini la mission amis proches sans prendre une des trois limousines qui attendaient... :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> il y en a une juste devant la maison de diaz, (enfin la maison de tommy ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila mon problème c'est que je dois trouver la Stretch (limousine) pour le Sunshine Autos, et je ne la trouve pas ! Svp aidez moi ca me rend fou ! PS: j'ai déja fini la mission amis proches sans prendre une des trois limousines qui attendaient... :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Comme le dit zezete. Lorsque tu descends l'escalier du Manoir de Diaz(le tien après ), tourne à gauche et tu as une Stretch blanche garrée. Ou des fois, c'est un Amiral blanc(dommage, il n'est pas blindé comme celui dans la mission de Diaz: Anges Gardiens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Note !!! si la stretch n est pas la : tu vas a l emplacement ou elle devrait etre : a gauche des escaliers en sortant tu rentre dans la maison tu vas sur le toit tu saute en bas pour prendre la diablo ou alors tu prends l hélico tu vas faire 1 ptit tour et normalement quand tu reviens chez toi la stretch y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour avoir plus de chance de la trouver tu peux utilisé le trainers ou alors mettre worker dans le default à la ligne de la strech à l nedroit qui regle les zone d apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés