Invité supermoi1990 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pouvez vous mettre un lien ou je pourrai telecharger le punk speed mod ?? je le trouve pas repondez moi svppp :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Commence par expliquer ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Commence par expliquer ce que c'est <{POST_SNAPBACK}> oué car jen ai jamais entendu parler et je pensse que lelu non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pouvez vous mettre un lien ou je pourrai telecharger le punk speed mod ?? je le trouve pas repondez moi svppp :help: <{POST_SNAPBACK}> ça ne serai pas une video par hasard??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c un mod pour gta utilise google pour le telechager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c un mod pour gta utilise google pour le telechager <{POST_SNAPBACK}> et C quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supermoi1990 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et C quoi? <{POST_SNAPBACK}> c un mod que jai vu dans une video de vice city, mais j'ai beau chercher sur google je trouve pas !! c'est un mod trop tripant ou on peut faire plein de cascade de tarer etc.. si vous avez un lien ( je sais je rabache) ou si vous avez chercher sur google et vous avez trouver ?!?!!! mettez le sur ce post je comence a desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) speed mod :-/ ce ne serait pas ce mod la par hasard ? ou alors celui-ci tu devrais le trouver au milieu de la page :extreme car freestyle Modifié le 21 octobre 2004 par thetazX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supermoi1990 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 speed mod :-/ ce ne serait pas ce mod la par hasard ? ou alors celui-ci tu devrais le trouver au milieu de la page :extreme car freestyle <{POST_SNAPBACK}> merci, mais coment faire pour installer le extreme car freestyle mod une fois telechargé ?? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu lis le Read Me fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 d abord tu clique sur l icone pour l installer ensuite tu vas dans le répertoire ou tu as installé les fichiers téléchargés tu prend le Handling et le default et tu les mets a la place des originaux (dans ton GTA vice city)... c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supermoi1990 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 d abord tu clique sur l icone pour l installer ensuite tu vas dans le répertoire ou tu as installé les fichiers téléchargés tu prend le Handling et le default et tu les mets a la place des originaux (dans ton GTA vice city)... c est tout <{POST_SNAPBACK}> quand j'installe, il me met que le fichier readme ( en allemand et je ne connai pas un mot d'allemand) mais aucun signe d'un fichier handling ou default !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 T as essayé de lancer le jeu ??? si dans l installation tu ne spécifie pas d autre chemin que celui proposé les fichiers vont s installer directement dans le bon répertoire (C:\Programme\Rockstar Games\Vice City\data) sinon tu install dans 1autre fichier (mes documents/*ton fichier* par ex) et la tu trouveras le handling et le default tu pourras alors les remplacer par les originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Etant donné qu'a ma connaisance, il n'est plus hébergé nul part, et que certains le demande encore (oui, j'ai arrété le développement.) Voici un lien torrent ou je le share : Punk Speed Mod 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) il a l'air pas mal ce mod DaTaBoYz : ton lien bittorent ne fonctionne plus, ca me marque : problem connecting to tracker - <urlopen error unknown url type: udp> Modifié le 8 novembre 2004 par buitoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés