Invité SCRIPT Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut je voudrai savoir si vous connaissez un site ou peux prendre les scripts a mettre sur son server gta !! Comme changer le temp , mettre des stats etc .. Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui moi, tu va sur le site FBI et dans la section Scripts, tu trouverra ce que tu cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@sterPhil Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu peux toujours venir me parler sur msn sa va me faire un plaisir de t'aider ou bien de faire des scripts sur mesure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 lu, tu peux trouver des super scripts sur le site de phil (erik, phil et moi et d'autres..y sont on pourra t'aider! si y a besoin...) Site de phil voila bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci je peux pas télécharger votre script mta:ma ça me renvoie sur masterscripts.de Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu la télécharger sur quel site, sinon donne moi ton e-mail je vais te l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés