Slevin Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Voila, n'ayant pas le temps de le faire sur le topic, je le fais ici : Doublezero avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-3674.jpg sign : http://membres.lycos.fr/doublezero/signature%20copie2.jpg Copernicus avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2021.gif sign : http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/SignaturemT%20.jpg votez jusqu'à soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Coper....je te donne ma voix Modifié le 16 octobre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) doublezero. edit: il faut bien trois personnes qui sorte d'une poule?? donc pourquoi tu crée un sondage pour doublezero et copernicu?? Modifié le 16 octobre 2004 par zezete44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Double Zéro pour moi. Elle est vraiment belle la voiture à gauche. :clap: et aussi la fille sur la voiture à droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Doublezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je trouve que sa devient lourd se concour créer 150 topic pour voter tu aurais tout de suite fait un topic avec tout se qu'il faller voter au lieu de demander sa un peu n'importe comment :-/ Copernicus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Doublezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je vote doublezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Coper' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) 0 0 * * doublezero Modifié le 16 octobre 2004 par drag0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je vote doublezero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je vote pour le Zéro ! Non le DoubleZéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Coper....je te donne ma voix <{POST_SNAPBACK}> moi aussi et ce que je prefere c est l avatar , je le trouve vachement beau et c est d ailleurs pour ca que j ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Un grand merci à tous ceux qui ont voter pour moi Comme il n'y a que moi et coper je vote blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Le choix est pas facile... J'adore les femmes ! Et il y a des femmes sur les 2 signatures... Mais j'aime aussi les voitures :-/ De plus ils ont tous les 2 utilisé la même police d'écriture pour leur pseudo Bref je préfère Copernicus ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Coper' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Double zero Kenavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 NiCo PoWeRrRrRrR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 edit: il faut bien trois personnes qui sorte d'une poule?? donc pourquoi tu crée un sondage pour doublezero et copernicu?? <{POST_SNAPBACK}> je reitere la question de zezete44, il faut 3 personnes de chaque poule pour faire le finale, et copernicus et doublezero sont deux 2eme, donc si tu les prends tous les deux, ca fait bien 3 personnes.... sinon, copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je reitere la question de zezete44, il faut 3 personnes de chaque poule pour faire le finale, et copernicus et doublezero sont deux 2eme, donc si tu les prends tous les deux, ca fait bien 3 personnes.... (…)<{POST_SNAPBACK}> C'est clair. Sert à rien ton sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 doublezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) C'est l'un des concour de sign els moin bien organisé de tte l'histoire de macreator tu aurais pris les 9 premiers et pour le dixième tu prend celui qui a eu le plus de voix parmis les 3 poules et pis voilà !!! Modifié le 18 octobre 2004 par Uxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés