Aller au contenu

Changement De Noms Des Fichiers Téléchargés


Invité ::MaDzMaXx::

Messages recommandés

Invité ::MaDzMaXx::

Bonjour, il y a peu de temps, les fichiers étaient classés en fonction du nombre de fichiers dans la catégorie ex : 597_Subaru_Impreza mais depuis quelques temps, ce classement a changé pour des noms plutôt icompréhensibles du genre 1@545458_mbk_rocket. J'aimerais savoir pourquoi ce changement a été effectué car j'ai (beaucoup) de mal à retrouver un véhicule téléchargé dans ' Mes documents ' en sachant que je ne peux classer mes fichiers par ' Date de création '.

 

Pourriez vous renommer les fichiers comme avant, ou alors, expliquez moi pourquoi vous avez changé cette méthode, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a peu de temps, les fichiers étaient classés en fonction du nombre de fichiers dans la catégorie ex : 597_Subaru_Impreza mais depuis quelques temps, ce classement a changé pour des noms plutôt icompréhensibles du genre 1@545458_mbk_rocket.  J'aimerais savoir pourquoi ce changement a été effectué car j'ai (beaucoup) de mal à retrouver un véhicule téléchargé dans ' Mes documents ' en sachant que je ne peux classer mes fichiers par ' Date de création '.

 

Pourriez vous renommer les fichiers comme avant, ou alors, expliquez moi pourquoi vous avez changé cette méthode, merci.

 

 

La partie : "xxx@xxx_" est faite pour une meilleure gestion des fichiers sur le site. Tout ce qu'il y a après, c'est le nom original du fichier.

 

 

 

...donc pour reprendre ton propre exemple :

 

597_Subaru_Impreza devient 163390@0880_597_Subaru_Impreza (c pas les bons chiffres mais on s'en fout) ...donc finalement tu t'y retrouves non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...donc pour reprendre ton propre exemple :

 

597_Subaru_Impreza devient 163390@0880_597_Subaru_Impreza (c pas les bons chiffres mais on s'en fout) ...donc finalement tu t'y retrouves non ?  :unsure:

Non même pas ça lol

 

597_Subaru_Impreza >> 163390@597_Subaru_Impreza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...