Invité ::MaDzMaXx:: Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, il y a peu de temps, les fichiers étaient classés en fonction du nombre de fichiers dans la catégorie ex : 597_Subaru_Impreza mais depuis quelques temps, ce classement a changé pour des noms plutôt icompréhensibles du genre 1@545458_mbk_rocket. J'aimerais savoir pourquoi ce changement a été effectué car j'ai (beaucoup) de mal à retrouver un véhicule téléchargé dans ' Mes documents ' en sachant que je ne peux classer mes fichiers par ' Date de création '. Pourriez vous renommer les fichiers comme avant, ou alors, expliquez moi pourquoi vous avez changé cette méthode, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Vous comprenez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu devrait plutôt aller là Je pense qu'il pourront mieu répondre, car c'est le forum le plus approprié repose y ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 La partie : "xxx@xxx_" est faite pour une meilleure gestion des fichiers sur le site. Tout ce qu'il y a après, c'est le nom original du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, il y a peu de temps, les fichiers étaient classés en fonction du nombre de fichiers dans la catégorie ex : 597_Subaru_Impreza mais depuis quelques temps, ce classement a changé pour des noms plutôt icompréhensibles du genre 1@545458_mbk_rocket. J'aimerais savoir pourquoi ce changement a été effectué car j'ai (beaucoup) de mal à retrouver un véhicule téléchargé dans ' Mes documents ' en sachant que je ne peux classer mes fichiers par ' Date de création '. Pourriez vous renommer les fichiers comme avant, ou alors, expliquez moi pourquoi vous avez changé cette méthode, merci. La partie : "xxx@xxx_" est faite pour une meilleure gestion des fichiers sur le site. Tout ce qu'il y a après, c'est le nom original du fichier. ...donc pour reprendre ton propre exemple : 597_Subaru_Impreza devient 163390@0880_597_Subaru_Impreza (c pas les bons chiffres mais on s'en fout) ...donc finalement tu t'y retrouves non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ...donc pour reprendre ton propre exemple : 597_Subaru_Impreza devient 163390@0880_597_Subaru_Impreza (c pas les bons chiffres mais on s'en fout) ...donc finalement tu t'y retrouves non ? Non même pas ça lol 597_Subaru_Impreza >> 163390@597_Subaru_Impreza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Non même pas ça lol 597_Subaru_Impreza >> 163390@597_Subaru_Impreza lol mauvais copier/coller :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ::MaDzMaXx:: Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés