SILVER FREDO Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 slt comme le dit le titre j'ai fai une nouvelle intro au meme format et je l'ai renomer avec le meme nom que celle d'origine mais sa marche pas quelqu'un a une idée ??? Si vous voulez voir mon intro envoyer moi un e-mail a neoaxe@aol.com et je vous l'envoy LE ZIP FAIT 103 MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 slt comme le dit le titre j'ai fai une nouvelle intro au meme format et je l'ai renomer avec le meme nom que celle d'origine mais sa marche pas quelqu'un a une idée ??? Si vous voulez voir mon intro envoyer moi un e-mail a neoaxe@aol.com et je vous l'envoy LE ZIP FAIT 103 MO <{POST_SNAPBACK}> je me trompe peu etre, mais ces peu etre a cause de sa taille 103MO!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SILVER FREDO Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je me trompe peu etre, mais ces peu etre a cause de sa taille 103MO!!!!! <{POST_SNAPBACK}> non sa c la taille pour te l'envoyer sinon elle est plus grosse encore mais j'avais pas penser a sa je essayer de l'alleger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SENZA Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ben moi ossi sa marche pas pourtant la video fait 11mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SILVER FREDO Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 non c pa sa une autre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Peut etre un problème de temps???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je sais plus trop... Mais je crois que ya un dossier avec des fichier dedand C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\txd et c'est la dedans grâce a je ne sais qu'elle prog qui faut modifier quelque chose... Mais je suis pas sur mais vraiment pas $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SILVER FREDO Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c pour les voiture normalement et je pense que le temps n'est pas un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c koi le fichier de l'intro au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SILVER FREDO Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) gtatitles Edit de paki-77 : formule plus ta réponse sinon ton message dégage Modifié le 17 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi j'ai deja change la video du logo de rockstar et ca marcher mais pas l'autre mais je pense que c'est a cause de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SILVER FREDO Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ok je vai voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés