Aller au contenu

Gta Vice City


Invité Guest_nj662001_*

Messages recommandés

Invité OGM*2PAC*
et puis apparement yavai une version de GTA vice city avec ce pasteur qui fesai crack crack avec une meuf (chéplu ki)

mais cette mission a été supprimé car elle été trop violente...

 

 

 

C IMPOSSIBLE ce ke tu dis pour la simple et bonne raison que m'etant amuser a extraire tous les txd des characters le pasteur n'a qu'une skin de cinématique(les skins commencant par "CS...nom du skin" et ki font planter le jeu quand on essaye de les mettre a la place de celles de tommy) Fo reflechir avant 2 poster n4imp...

:bash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que dans vice city, y'a un hangar, comme celui ou est censé se passer la mission, qui est amenagé alors qu'on ne peut pas y rentrer sauf avec le Jet-Pack. Dedans y'a des contenaires et une porte avec une espece d'ombre noire en travers, comme les ... Je sais, vous allez dire que je suis encore un pov' naif qui croit encore à tous ces mythos... Mais j'ai vu ce hangar, et dans d'autres endroits de la ville y'a aussi des portes avec cette ombre... Hum hum... ÉTraNgE!...!... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'en se baladant comme ça et qu'on tombé sur candy suxxx en comet fallait la suivre car elle va chercher mercedes et ensuite elles vont dans un garage vert et elle rentre dans une porte et la faut yallait ensuite c'est une mission caché (presque impossible sans codes) et on voit le pasteur faire crack crack avec candy (et mercedes je crois..).......

 

 

je me souviens en quoi consister la mission mais bon.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en faire des tartines... Personne n'a trouvé cette mission, personne ne l'a faite et n'a de preuve de ca tout simplement parce que cette mission n'a jamais existé

 

Apres, libre a vous de chercher jusqu'a la fin de vos jours dans la ville mais vous risquez d'etre decu... :-/

 

Sur ce, la question ayant deja ete traité 10000 fois avec a chaque fois la meme reponse, je vous propose :

- de lire les sujets deja existant

- de vous faire une raison

- d'arreter de croire tout ce qu'on vous raconte <_<

 

Edit : Au passage, pas la peine de me sortir des histoires de version beta, de garages verts et tout ce genre de bazard puisque PERSONNE n'a jamais trouvé la mission...

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que dans vice city, y'a un hangar, comme celui ou est censé se passer la mission, qui est amenagé alors qu'on ne peut pas y rentrer sauf avec le Jet-Pack. Dedans y'a des contenaires et une porte avec une espece d'ombre noire en travers, comme les ... Je sais, vous allez dire que je suis encore un pov' naif qui croit encore à tous ces mythos... Mais j'ai vu ce hangar, et dans d'autres endroits de la ville y'a aussi des portes avec cette ombre... Hum hum... ÉTraNgE!...!... :mellow:

 

montre un screen stp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...