Grounch Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bijour C'est juste un sondage. DSL si j'ai oublié des noms de lecteurs. J m'y connais pa trop! :shy: Moi perso c'est le Winamp. C'est trop style les enceintes qui bougent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi jadore winamp car ya des skins quon peut mettre mais windows media est exellent lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi perso, j'ame bien "real one player" je le trouve sympatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi perso, j'ame bien "real one player" je le trouve sympatique. <{POST_SNAPBACK}> :shy: :shy: :shy: DSL j'ai oublié!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Winamp PoWeR on peut tout faire avec ce programme (qui a dit gratuit ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Winamp PoWeR on peut tout faire avec ce programme (qui a dit gratuit ?). <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi???? :shy: :shy: Decidement je suis une merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Soir' Video (.avi .wmv .mpg .mpeg .asx ...etc) Windows Media Player 10 Audio (.mp3 .ogg .wav ...etc) Winamp 5 Pro Dvd Windvd 5 Image Paint & Paint Shop Pro 8.10 C'est quoi???? :shy: :shy: Decidement je suis une merde! <{POST_SNAPBACK}> C'est simplement Winamp, je pense que "Winamp Power" c'est ca maniere de dire "Vive Winamp". Modifié le 15 octobre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'utilise winamp pour les musiques et divx pour les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'utilise winamp, que je trouve sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi, c'est comme piksel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) forza winamp Modifié le 15 octobre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 windows media player pour les divx dvd et t autre video pour la zip un peu ausssi mais jutilise surtout winamp et XG WDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 winamp, surtout pour les skins ( juste 2 enceintes sur le bureau, la classe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Itunes surtout que mon ipod est bientot chez moi donc voila. enfin je conseille itune et winmp pour la lecture de fichiers audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 winamp, surtout pour les skins ( juste 2 enceintes sur le bureau, la classe ) <{POST_SNAPBACK}> C'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Lecteur Windows Multimedia Player, ça me plait surtout la version 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 iTunes. Ça prend beaucoup plus de RAM qui Winamp, mais tu a moyen de te retouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 iTunes lol t'a un iMac TokTok N'importe le quelle pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 iTunes lol t'a un iMac TokTok N'importe le quelle pour moi! <{POST_SNAPBACK}> iTunes existe aussi pour PC http://www.apple.com/itunes/download/ TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ha Bon!? Merci toktok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Audio / Vidéo Winamp 2.91 : Léger , puissant ... surpote 100 % moieux le double écran que window media player Video wmp / pour faire pt les grave Windows media player => l effet du son pour les grave est exelent et rend bien . ( Ps : Si vous avez une solution pour fiare un plein ecran sur window média player sans mettre ma TV en écran principal pour matté la vidéo en plein ecran .. veuillez me répondre par mp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 DivX : BS Player ou Satsuki Decoder Pack suivant le format MP3 : Windows Media 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 demain je posterai des screens pour voir votre avis sur mon Winamp! @+ PS: putin, deja minuit! Je poste tout a l heure alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Winamp pour les mp3 et Media player Classic la plupart du temps pour les vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Moi aussi je préfére WML pour les videos! Sinon voila les dispositions de Winamp: winamp1 winamp2 winamp3 Dites moi celui que vous préférez! EDIT: Winamp est en train de buguer: il veut pas lire les radios et met 3 heures a s'allumer! :help: :help: :help: Modifié le 16 octobre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés