Aller au contenu

Important Message Important


KeNsHiN

Messages recommandés

Voila le message en anglais que j'ai recu

Hey guys...

 

Unfortunately we have learned that there is what is claimed to be a stolen copy

of the San Andreas manual circulating. We assume this to be true.

 

Please be warned that the manual contains an enormous amount of information and

spoilers that will ruin the impact and experience of discovering Grand Theft

Auto when you play it for yourselves. In order to preserve this experience we

implore you not to post this on your sites or message boards and damage the

experience of San Andreas for GTA fans everywhere. Posting this information is

not the act of someone who loves Grand Theft Auto and we hope that you will

refrain from the temptation in the interests of respecting the integrity of the

game.

 

We know that you will enjoy the game much more if you don't read this out of

context and ahead of time, please don't spoil it for everyone else. This

information has not been released now and is still protected by confidentiality

and copyright, anyone posting this will be considered in breach of these.

 

Thanks for your support on this!

 

Webmaster@R*

 

EN FRANCAIS

 

Salut les gens... :-/

Nous avons hélas appris qu'une version pirate du manuel de San Andreas était en circulation , Nous le confessons, c'est VRAI

 

SVP soyez informés que ce manuel contient une montagne énorme d'informations et d'exclusivités qui vont ruiner l'impact de quand vous découvrirez le jeu, quand vous y jouerez vous meme. Pour préserver cet effet de surprise et de joie que sera le 29octobre, nous vous implorons (c'est le mot!!!) de ne pas transmettre ce leak aux autres sites, ni de le poser sur votre site, encore moins de mettre des liens vers le manuel etc...

Poster ces informations n'est

pas un act de quelqu'un qui aime GTA et nous esperons que vous

résisterez a la tentation dans l'interet de respecter l'intégrité du jeu lui meme.

 

nous savons que vous apprécierez plus le jeu a sa sortie si vous ne lisez pas ce manuel tout desuite, svp de donnez pas ces pages du manuel que vous auriez pu trouver, ces infos n'ont pas étés dévoilées, et elles sont encore protégées par la confidentialité et le copyright, n'importe qui posterait des liens vers ce leak serait considéré comme un complice de ce vol !

Thanks for your support on this!

 

Webmaster@R*

 

Et ca se comprend, je met juste ce mess pour vous encourager a ne pas aller farfouiller sur votre ane en ésperant jouer au petit hacker de HL² et se la pétér en découvrant toutes cette montagne d'infos encore inconnues :rolleyes: !! Avouez que ca met plutot l'eau a la bouche de savoir qu'on ne connait presque rien encore de GTA SAn Andreas :D :) !!

En esperant ne pas avoir posté pour vous encourager a jouer avec votre P2P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ça qu'il y ait un hacker qui se balade. <_< Je suis trop pressé d'y jouer à san Andreas mais bon, il sort le 29 octobre dans 14jours, ça va quand même. :-/

Salut

ses la version complete qui est partit tout le jeux et tout

ou bien ses de l'arnaque comme avec hl2 pour bien pronlonger la date de sortie

le truc que je comprend pas comment il font pour voler ca

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien rokstar qui à écrit se message ?

 

je croyais pourtant que leurs serveur étéient inpercutable et inviolable !

 

Tu sais Tanner, il y a toujours des ptits malins rusés qui savent comment faire faillir un serveur bien protégé. <_< :-/

Comme le virus Sasser et ou autres, tu te rends de ce que ça a fait! <_< :blink:

Le créateur du virus a été arrêté(un jeune étudiant allemand), je ne sais pas trop ce qui lui ait arrivé mais je n'ose même pas imaginer. :)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien rokstar qui à écrit se message ?

 

je croyais pourtant que leurs serveur étéient inpercutable et inviolable !

 

"ce qui est creé pas des hommes peut être détruit par d'autres hommes"

 

mais je ne sais plus qui a dit ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasser ca sert ( :rolleyes: )

Nan mais ils insistent bien, c'est pas le jeu qui est leaké, mais le manuel, et je vois po pk ils auraient une raison de le retarder :-/ !!!

Sinon le downloadez pas, sasser a rien, a part de vous gacher la surprise de la montagne d'exclus inconnues de SA, Ok j'avoue, le truc aurait été leaké 2 ou 3 mois auparavant, j'aurais téléchargé, sans hésiter comme les autres, mais a 14 jours <_< c'est prendre les gens pour des pédales que de proposer ca :rolleyes:

 

Surtout que cette date coïncide furieusement avec le fait que San Andreas a été en Gold le 14 OCtobre, (je viens d'apprendre que ca veut dire que le jeu a été pressé, LES MANUELS IMPRIMES, les boites plastifiées, et le jeu pret pour l'envoi aux revendeurs préférés des joueurs du monde entier, donc, pas étonnant qu'un petit malin travaillant en manutention ait pris a la volée un petit manuel et se le soit carré dans le train (bah oui, ca passe mieu qu'un gros CD, sauf ptet pour la gamecube) donc vous étonnez pas de voir des traces bizzares sur votre manuel a la con si il vous prend l'envie de le DL :rolleyes:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le rapport avec eMule ? Le manuel ne s'y trouve pas. On y trouve biens des dizaines de San Andreas (trop marrant les clodos qui font les fakes, encore pire les blaireaux qui tombe dans le piege "oui t'as vu j'vais avoir gta sa avant tout l'monde" :unsure: ) mais pas de manuel.

Quand a la montagne de chose que l'on ne connaitrais pas encore, j'y crois pas beaucoup, a mon avis on connais l'essentiel. Ce qui reste a découvrir n'a de rapport qu'avec le contenu (musiques, missions, scénar, villes restantes, etc...) pas avec le gameplay. En gros ce qui n'a pas été dévoilé relève , a mon avis, plus du spoiler qui te gacherais le jeu que d'un élément qui nous décrocherais la machoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé que pensais tu, je crois comme toi qu'il sagit d'une campagne de pub, et la montagne est destinée a nous faire acheter SAn andreas avec encore + d'envie... vive les coups commerciaux tres bas  <_<

 

c'est vrai que c'est bien le style de rockstar <_<

 

(ben quoi, l'exclu sur ps2, c'est pas un coup bas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que, R* pourrait s'amusé avec nous, et dire, "Ya un manuel avec tout le jeu qui se balade sur Internet, n'essayé pas de le cherché merci". Et de ce fait, çà nous donne l'envie de le cherché, mais si c'est pas vrai, il se disent, "ah ah, et dire que ya presque tout les internautes qui on lu cette alerte qui sont entrain de cherché n'importe où ce manuel qui n'a jamais éxisté" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont forts chez Rockstar quand même ! :lol:

 

Sortir GTA3 sans tests dans les mags et éclater un p'tit 8 millions de copies vendus. Bon les tests ont agis par la suite mais R* a ainsi pris les mags à la gorge,comment lyncher un jeu qui se vend a des millions d'exemplaires et que tout le monde adulent ?(les mags lui chiaient dessus avant même ca sorti, pour le peu qui en parlait, ils ont tous retourné leurs vestes). C'est perdre sa clientèle. Moi j'dis balèze. :P

 

Sortir Vice City apres cinq mois d'infos dilapidés au compte gouttes même si au final la quasi totalité du jeu avait été dévoilé, pour que tout l'monde soit a l'affut d'la moindre news et déja accroc avant même d'avoir acheté le jeu. Moi j'dis balèze. :P

 

Mais là, lancer des annonces genre "Mais vous n'avez encore rien vu (genre quasi tout a été dévoilé et le jeu s'annonce déja comme un des plus terrible jamais crée mais nan la ce k'on a vu c'est rien) pour faire monter la pression ou genre "Attention Attention !!! Pancartes !!! Le manuel de San Andreas circule sur le net ! Ne le télechargeais pas !!! :blink: " pour nous occuper l'esprit encore un peu plus k'il ne l'est déja (par SA), là j'dis RESPECT !!! :lol: Si ca c'est pas d'la communication ca, ch'ais pas c'que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez lire, ce message est avant tout destiné aux webmasters de sites de fans. Pour éviter que les informations tirées de la jaquette circulent, R* nous demande de supprimer tout ce qui y est lié.

 

D'alleurs, bon nombre de messages partent à la poubelle... certains ne comprennent pas l'intérêt d'avoir la surprise de quelque chose de fénoménal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...