Invité ... Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 a force de regarder sur le forum je me demandais pk tout le monde cree des post pour annoncer des infos que l'on pouvait apprendre en allant sur macreator je ne sais pas on doit aps savoir lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c koi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est la premiere fois que je vois un truc Censé sur se forum je me joint a toi pour vous demander : -d'arreter de vous courser pour poster des news pourrie.. -de pas commencer a vous taper dessus comme des.... et comme c'est les vacance svouplait au lieu de nous rammener de la merde sans cesse vous pourriez aller vivre dehors ? enfin je suis pas Modérateur de se forum... mais sa devient une mode le nawak $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Disons nous ça pour la fin : Les infos postés sur le forum ne sont pas tous mis sur www.grandtheftauto.fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lol c clair Sfimx looll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ils seront mis tot ou tard donc je propose quon creé un ultim topic pour y metre tout les nouvelle infos ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ils seront mis tot ou tard donc je propose quon creé un ultim topic pour y metre tout les nouvelle infos ok ?? <{POST_SNAPBACK}> Ca a deja été essayé, mais personne suit... Et pour Sfimx, je crois pas qu'on ai besoin de rester scotché toute la journée pour lancer trois topics ou poster deux news trouvées sur des sites ou certains du forum ne vont pas tu sais... En ce qui me concerne par exemple, je me conecte sur le forum le soir en rentrant du boulot en meme temps que je fais d'autres choses sur le net, et apres basta... pourtant, je suis present sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ... Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bah toutes les infos ne sont peut etre pas toutes mises mais bon la plupart des topics que je lit redise la meme chose que sur le site donc c'est pour ca!apres vous faites ce que vous voulez je posais juste une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ca a deja été essayé, mais personne suit... Ouais c'tai mon idée, je voulais partir un topic receuillant toutes les nouvelles infos de derniere minute avant le sorti du jeu, Yoshi je te dit merci parce que toi aussi tu as posté dans mon topic en essayant de le garder a jour malheureusement y a des gens qui trouve toujours une raison pour chialer pis ya qqn qui a posté un topic qui m'a vraiment fait ch*er en me disant que ca valait pas la peine d'essayer de tout concentrer sur un seul topic, que j'etais pas un moderateur etc. etc. pis apres ca, y en a d'autres qui chialent parce que ca abonde de topic créés juste pour une news que certains diront "pourrie" et plusieurs topics se répetent ca fout la m*rde etc. etc. alors que l'on fasse quoi que ce soit ya des gens qui vont se plaindre alors pfff... tout le monde s'en balance mais j'ai juste une chose a dire pour ceux qui veulent ce plaindre ou ajouter des commentaires égatifs a certains topics.. crééz vous un topic juste pour vous balancez des conneries, laisser les topics "inutiles" des autres tranquiles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés