Aller au contenu

Une Question


Invité ...

Messages recommandés

C'est la premiere fois que je vois un truc Censé sur se forum

 

je me joint a toi pour vous demander :

 

-d'arreter de vous courser pour poster des news pourrie..

-de pas commencer a vous taper dessus comme des....

 

 

et comme c'est les vacance svouplait au lieu de nous rammener de la merde sans cesse vous pourriez aller vivre dehors ? :lol:

 

enfin je suis pas Modérateur de se forum... mais sa devient une mode le nawak

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront mis tot ou tard  donc je propose quon creé un ultim topic pour y metre tout les nouvelle infos ok ??

 

 

Ca a deja été essayé, mais personne suit...

 

Et pour Sfimx, je crois pas qu'on ai besoin de rester scotché toute la journée pour lancer trois topics ou poster deux news trouvées sur des sites ou certains du forum ne vont pas tu sais...

 

En ce qui me concerne par exemple, je me conecte sur le forum le soir en rentrant du boulot en meme temps que je fais d'autres choses sur le net, et apres basta... pourtant, je suis present sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah toutes les infos ne sont peut etre pas toutes mises mais bon la plupart des topics que je lit redise la meme chose que sur le site donc c'est pour ca!apres vous faites ce que vous voulez je posais juste une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a deja été essayé, mais personne suit...

 

Ouais c'tai mon idée, je voulais partir un topic receuillant toutes les nouvelles infos de derniere minute avant le sorti du jeu, Yoshi je te dit merci parce que toi aussi tu as posté dans mon topic en essayant de le garder a jour malheureusement y a des gens qui trouve toujours une raison pour chialer pis ya qqn qui a posté un topic qui m'a vraiment fait ch*er en me disant que ca valait pas la peine d'essayer de tout concentrer sur un seul topic, que j'etais pas un moderateur etc. etc. pis apres ca, y en a d'autres qui chialent parce que ca abonde de topic créés juste pour une news que certains diront "pourrie" et plusieurs topics se répetent ca fout la m*rde etc. etc. alors que l'on fasse quoi que ce soit ya des gens qui vont se plaindre alors pfff... tout le monde s'en balance mais j'ai juste une chose a dire pour ceux qui veulent ce plaindre ou ajouter des commentaires égatifs a certains topics.. crééz vous un topic juste pour vous balancez des conneries, laisser les topics "inutiles" des autres tranquiles.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...