flo_gta Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 celui qui sort le 22 octobre 2004 sur game boy c'est gta advance ou gta 3 aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pour le moment, à se que je sais, ces gta advance. et pas gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est pas GTA3, ca reprend la ville de GTA3 mais ca na rien a voir ex : regardez les voitures style futuriste (comme GTA2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 a ce propos ya une date pour GTA Advance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Et puis GTA3 est en 3D. De la 3D sur la GBA. :lolol: Laisse moi rire ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo_gta Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui le 22 octobre 2004 mais je peux te dire qu'il ressemble tro au 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui le 22 octobre 2004 mais je peux te dire qu'il ressemble tro au 1 <{POST_SNAPBACK}> ouai, ces normal samchi là dit aussi, tu ne peu pas avoir de 3d sur la GBA. ces pour cela qu'il ressemble a gta1 ou gta2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Et puis GTA3 est en 3D. De la 3D sur la GBA. :lolol: Laisse moi rire ! :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Bah...un jour ils vont bien arriver a inventer une nouvelle Game Boy en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bah...un jour ils vont bien arriver a inventer une nouvelle Game Boy en 3D <{POST_SNAPBACK}> Oui playstations va cree une game boy et qui sera un peu plus grosse que la game boy advance mais la qualiter sera entre la play 1 et entre la play 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 PLaystation ptdrrrr C'est sony mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui playstations va cree une game boy et qui sera un peu plus grosse que la game boy advance mais la qualiter sera entre la play 1 et entre la play 2. <{POST_SNAPBACK}> ouai, et elle s'appelle la PSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) COOLS,16/10/2004, 15:21]Oui playstations va cree une game boy et qui sera un peu plus grosse que la game boy advance mais la qualiter sera entre la play 1 et entre la play 2. <{POST_SNAPBACK}> PLaystation ptdrrrr C'est sony mdrrrrr <{POST_SNAPBACK}> playstation = produit sony = marque Modifié le 16 janvier 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Donc ce nouveau GTA sera à nouveau vu du ciel ? Sans être vexant, ça craint... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés