Aller au contenu

Une histoire vraie ...


Stan

Messages recommandés

Toute a l heure j etais dans le bus avec ma copine lorsque deux gars viennent a coté de moi l un d eux ma dit : tu veux que je te frappe ?

Je lui reponds pourquoi tu dit ca ???

Il me reponds arrete de faire ton fou ...

Je lui dit que je descends au prochain il me dit moi aussi il commnence a me suivre.

 

Dés que je me suis trouvé dehors l un deux me dit donne moi ton portable (nokia 8310) je lui dit non l autre a voulu me frappé me suis un peu defendu ma copine aussi mais heureusement un gars est venu et ma copine ma tiré en courant donc j ai pas vu ceux que ils sont devenu.

 

Je vous cache pas que j ai eu assez peur quand meme et que faites attention à vous et pensez ce que endure les gens de gta3 quand on les frappe c est pas trés bien voila je vais me remetrre de mes émotions @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c kan meme les boules pour toi...moi une fois, g t avec mes potes dans le tram en pleine après-midi, et la , deux racailles de Shanghaï de mes deux me braquent avec mes potes en tenant un couteau au cou pour ke je lui laisse la place, j'peux vous dire, sur ce kou la, g pas hésité... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la comparaison avec GTA3 je vois pas trop l'intérêt, mais va porter plainte ça coute rien, ça arrive à tout le monde, à moi aussi et heureusement y avait pas ma cops, mais bien évidemment personne a bougé, comme d'hab et à 3 contre 10 y a pas grand chose à faire, sauf en ruiner un ou 2 lol, bref tout ça pour te dire que t'as rien à perdre à aller porter plainte, même si c'était pas grand chose, toutes ces petites choses feront qu'un jour, quand ces (excusez l'expression) batards se feront arrêter, que toutes les plaintes leur tomberont dessus et là ils auront mal, ça arrivera peut-être jamais mais au moins t'auras essayé... :smoke:

Moi si j'en retrouve un en tout cas, ptin comme je le ruine mdrr... :shoot2:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca sert de porter plainte ils vont faire quoi les flics je pourrai les reconnaitre les mecs mais bon.

A mon avis les flics ils n' ont rien a foutre de ca enfin je sais pas merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les flics ils en ont pas rien à foutre, c'est juste qu'ils auront du mal à les retrouver... Mais quand tu portes plainte comme ça, on te demande de regarder un fichier où tous ceux qui correspondent à la description que tu as fait d'eux sont répertoriés, et si tu les reconnais... :)

Mais bon prends toi pas trop la tête non plus, dis toi que t'es tombé sur des pauvres cons et réjouies-toi (même si c'est pas trop le moment) de pas être comme eux, même si c'est facile à dire, avec du recul :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Et ils reviendront à la sortie de ton lycée? Mauvaise idée, je dis pas qu'il faut se laisser faire mais faut pas non plus réagir comme eux :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vengeance ne mène à rien  >:(.

Le mieux à faire, C de se barrer en les ignorants, sans être arrogant. Seul contre deux, tu les explose, ce sont des nuls. Le problème, c'est qu'ils se ramènent toujours à 20 après. Ils sont cons, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete eikichi ici c est la vraie vie... moi j habitais avant dans un quartier plus ou moins chaud de lyon, et j ai du me faire agresser une demi douzaine de fois... je m en suis toujours sorti en tchatchant, et du coup les mecs me trouvaient cool (je ne plaisante pas)... en tout cas , le plus important est de ne pas se renfermer et d en parler, comme tu viens de le faire! et j espere aussi que ta copine le vit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est ce que je lui disais sur le Chat, nous autre modérateurs, nous sommes des sages :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je préfère t'appeler Merguez Grillée Entre Deux Tranches De Pain si ça te dérange pas... :marteau:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...