Moidor Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut à tous! Je voulais savoir si quelqu'un avait joué à PES4 pcq il a l'air terrible, je suis un fan de cette série comme les GTA et je veux plein d'infos dessus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) nan mais demain un pote va l'acheter et on va se faire une pitite cession biere/foot Modifié le 14 octobre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité winning eleven fan Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 nan mais demain un pote va l'acheter et on va se faire une pitite cession biere/foot <{POST_SNAPBACK}> pes4 est d'enfer +de licenses +managment +d'option en master ligue et modification le seul point negatif pour moi qui aime le realisme le fait de ne pas pouvoir faire disparaitre completement le radar pendant les matchs tout juste en transparence pas terrible mais bon commentaires et graphisme et fluidite en progression par rapport au 3 bonne ligue master a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai, il dechire trop apparament, mais le hic, ces toujours les supporters qui ne sont pas bien modélisé, comme dans les precedents pes. ps: moi j'aimerai trop l'acheté, mais le prob ces que si je l'achete, je n'aurai plus assez de fric pour m'acheté gta san andreas. et mon choix est deja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut à tous! Je voulais savoir si quelqu'un avait joué à PES4 pcq il a l'air terrible, je suis un fan de cette série comme les GTA et je veux plein d'infos dessus?! <{POST_SNAPBACK}> bah achete le!!! comme sa tu sera tout dessus et en plus tu pourra me rendre mon PES3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) ouai, il dechire trop apparament, mais le hic, ces toujours les supporters qui ne sont pas bien modélisé, comme dans les precedents pes. ps: moi j'aimerai trop l'acheté, mais le prob ces que si je l'achete, je n'aurai plus assez de fric pour m'acheté gta san andreas. et mon choix est deja fait. <{POST_SNAPBACK}> Regarde la petite phrase de ma signature de Yahya Haqqï: "Quand on aime, on n'a pas besoin de comparer" , j'adore PES et GTA et je n'arrive pas à les départager dans mes goûts donc j'utilise cette phrase pour me rassurer. Modifié le 16 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés