Aller au contenu

Site Officiel En Français !


Tanner verséty

Messages recommandés

ça c'est cool, parce qu'il y avait des truc que je ne pigeait pas avant lol

 

P.S : j'en profite : Vive mon ...euh mon ....enfin chais plus.....ah oui voilà "300° message) !!!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas si cela néscésite de créer un nouveau topic mais rokstar vient de mettre son site officielm en français !

http://www.sanandreas-lejeu.com/

@+  ;)

 

Dommage c'est vrai, il n'y a pas San Fierro mais lisez bien tout dans Los Santos, vous apprenez plein de trucs! :D

Moi, je les lisais en anglais mais il y avait toujours quelques petits trucs que je ne comprenais pas donc en français, c'est nickle! :D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :C'était pas un problème de traduction, parce que je connais l'anglais quand même (étant donné que je suis au Pays-bas sans connaître la langue (j'ai essayé, et c'est vraiment dure, l'anglais j'y arrive mieux parce que leur grammaire est plus logique), mais de vocabulaire, il y a des mots que je ne connaissais pas (vi, parce que moi j'apprend l'anglais, pas l'américain, donc des fois, il y a des mots que je ne comprends pas.) /HS

 

Par contre aussi j'ai vu parler de sous-titre quelque part dans le topic, et ben vaut mieux qu'il y en ai parce que les voix françaises ça ne va pas avec un scénario americain. ("vaux mieux qu'il y en ai" comme ça pas besoins de faire un doublage, pis ceux qui arrivent pas a suivre qu'ils apprenent l'anglais (avec accent américain, sinon sa sert a rien)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublage des films et compagnie et un fait qui n'est quasiment propre qu'à la France (je veux dire qu'il n'y a qu'ici que l'on fait du doublage).

Dans les autres pays, comme la Grande-Bretagne par exemple, quand on regarde un film français, il est uniquent sous-titré ! 'Faut vous y habituer les gars !

 

je ne c'est pas si cela néscésite de créer un nouveau topic

Si on t'y autorise, il faudrait créer un post-it où toi seul pourrait poster ce genre de petites news ! Si d'autres en trouvent, qu'ils te les envoient par MP!

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...