birilou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 jai un nleme avec mon graveur decidement tout va mal en ce moment.... on ma filer un graveur il grave a la fin on voit le pelicule quil a graver mais au moment de lecoute le son deconne en live qe doit je faire il est foutu non??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Salut! Il n'est pas forcément foutu, es que tu peux lire des cds de données originaux dessusou des cds de musique originaux? Edit: Au fait, à quelle vitesse as-tu gravé le cd? Je sais que sur mon graveur 40X, si je grave à plus de 16X, les cds passent avec problème! Modifié le 13 octobre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Il y a quelques temps de ca, on m'a dit que pour les CD musicaux, il valait mieux descendre la vitesse au minimum quand il s'agit de graver de la musique. Avec les graveurs recents, je ne sais pas si cette regle est toujours valable mais ca t'empeche pas de faire le test! Et puis, tu mets "...decidement tout va mal en ce moment.... on ma filer un graveur..."! Si on te la filé, la vie pourrait etre pire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Il y a quelques temps de ca, on m'a dit que pour les CD musicaux, il valait mieux descendre la vitesse au minimum quand il s'agit de graver de la musique. Avec les graveurs recents, je ne sais pas si cette regle est toujours valable mais ca t'empeche pas de faire le test! Et puis, tu mets "...decidement tout va mal en ce moment.... on ma filer un graveur..."! Si on te la filé, la vie pourrait etre pire non? <{POST_SNAPBACK}> Moi je grave mes CDs musicaux à 48X ( vitesse max quoi) et aucune couille, peut être que ça dépend du cd je sais pas, ceci dit c'est vrai que c'est pas recommandé de graver à la vitesse max pour des CDs musicaux, va encore pour les données mais pas la musique. Pour éviter les erreurs il y a toujours la "simulation", l'option qu'on coche avant de graver (il faut que le graveur la supporte) et donc ba il simule la gravure et si tout vas bien il grave... Modifié le 13 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est peut etre parcqu'il comprese tes musiques pour toutes les faires rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 non a sa non sa ne risque pas que sa aille trop vite car c un graveur 4* max et il lit les cd il grave aussi mais qan je le lit la sa saute tout le temp et sa ne vient pas du lecteur c la gravure qui sotent alors c foutu ou pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 si tu utilises des "cd normaux" grave en dessous de 40x et ça passe sur toutes les chaines en général ...plus vite ça chie souvent ...enfin ça dépend des chaines aussi ...les "cd musicaux" grave les à 4x maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ...les "cd musicaux" grave les à 4x maxi <{POST_SNAPBACK}>et encore Pour les CDs de musique, moins tu vas vite et mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je sais mais je suis a 4* mais sa deconne je ne peux pas graver en dessous de 4* alors estce que sa na pas un lien entre ma carte son qui ne marche pas je ne voi pas le lien mais est ce qsue ce serait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et encore Pour les CDs de musique, moins tu vas vite et mieux c'est c'est clair mais 4x c'est souvent accessible par tous les progs de gravure ...et en général ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est clair mais 4x c'est souvent accessible par tous les progs de gravure ...et en général ça passe <{POST_SNAPBACK}> Moi je fait avec WML et sa marche nickel! T'a meme pa a choisir la vitesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés