Aller au contenu

Le Graveur


birilou

Messages recommandés

Salut!

 

Il n'est pas forcément foutu, es que tu peux lire des cds de données originaux dessusou des cds de musique originaux?

 

Edit: Au fait, à quelle vitesse as-tu gravé le cd? Je sais que sur mon graveur 40X, si je grave à plus de 16X, les cds passent avec problème! ;)

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps de ca, on m'a dit que pour les CD musicaux, il valait mieux descendre la vitesse au minimum quand il s'agit de graver de la musique. Avec les graveurs recents, je ne sais pas si cette regle est toujours valable mais ca t'empeche pas de faire le test!

 

Et puis, tu mets "...decidement tout va mal en ce moment.... on ma filer un graveur..."! Si on te la filé, la vie pourrait etre pire non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps de ca, on m'a dit que pour les CD musicaux, il valait mieux descendre la vitesse au minimum quand il s'agit de graver de la musique. Avec les graveurs recents, je ne sais pas si cette regle est toujours valable mais ca t'empeche pas de faire le test!

 

Et puis, tu mets "...decidement tout va mal en ce moment.... on ma filer un graveur..."! Si on te la filé, la vie pourrait etre pire non?  ;)

Moi je grave mes CDs musicaux à 48X ( vitesse max quoi) et aucune couille, peut être que ça dépend du cd je sais pas, ceci dit c'est vrai que c'est pas recommandé de graver à la vitesse max pour des CDs musicaux, va encore pour les données mais pas la musique.

Pour éviter les erreurs il y a toujours la "simulation", l'option qu'on coche avant de graver (il faut que le graveur la supporte) et donc ba il simule la gravure et si tout vas bien il grave... :unsure:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilises des "cd normaux" grave en dessous de 40x et ça passe sur toutes les chaines en général ...plus vite ça chie souvent ...enfin ça dépend des chaines aussi

 

...les "cd musicaux" grave les à 4x maxi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...