alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 hey !vous dormer !personne sur le chat ,personne sur le forum gta3 et gta3 vice city ! Révéyévous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 TT D'ABOR CONTENT DE TE REVOIR alexi 3 Je suis là , pi c moi (et eikichi je pense), ki avons pris les commande des yaku. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 conten de te revoir ossi . é quesque vous avé fé dans les gang (achat ,aliance ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 wai on est allé avec les triades , y nous fournissent poissons et mergez, et nous prépare les suchis et on mange ca ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 ok .c tou ?pas dachat ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 non pas d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 t'es decu alexis3 ?? mdr ! je prefere largement manger des poissons et des merguez que d'avoir un sniper... on a juste besoin d'un lance-flamme pour se faire une bonne grillade ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Salut, Personne ne dort ! Si vous allez sur le chat, allez-y quand vous commencez votre connection et attendez pendant que vous naviguez et venez surtout le soir y'a plus de monde. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 mais c est po vrai!!! tout le monde veut ma mort?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 hey pas touche à mon modo :angel: ('équipe se le réserve pour un repas : ) !!! Sinon vé vous faire de la bouillie à manger moi :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 bah je prefere encore etre mangé par midtownmad, ca a kan meme plus de gueule d etre mangé par le webmaster ke par les membres.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 J'en ferais profiter un peu les autres Je te ferais manger un morceau de toi... jamais encore essayé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Arf lol, tu veux le faire se manger?? Brrrr :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 mais t es un sadique midtown?! arrete gta ca te reussit pas... ;D tu voudrais ke je devienne une espece de... autocannibale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Bah en fait c'est tellement bon les merguez, que je crois que si j'en étais une, je me mangerai :smoke: +++ LAMERguezmasquée regarde tes messages privés :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 putain ,vous maver donner faim avec vos conneri ! vite !lamergezmasqué !vien dans le barbec ! ensuite saute dans mon assiette !(en passan amene le ketchup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 du ketchup avec une merguez , perso je préfère de la moutarde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 ou la mayo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Chuis d'accord avec Alexis, c mieux le ketchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 rhhhaa vous avez des goûts d' anglais mais enfin bon, je respecte ( j'irai pas bouffer chez vous quant même ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés