Aller au contenu

C Koi Cette Espece De Barrage


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

Nan, une excuse pour ne pas finir le paysage qu'on fait, et donner une limite au jeu  :P  :rolleyes: 

(si c pas ca, c'est un ascenseur a péniches)

 

c'est une écluse , alors tu mchie pas une pendule :lol: :lol: :lol: :lolol: :lolol:

 

sinon c'est une cale sèche pour etre précis(on fait rentrer un bateau, on vide l'eau et on le répare/entretien)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on pourra peut etre réparé notre bateau

 

moi j'ai envie d'enfermer quelqu'un mais pas mon bateau...

 

t'en a pas un poeu marrer de nous sortir des truc impemsé d'un QI négatif divisé par 12 ?

 

c'est un bout de map, sa se voit pas !

 

sinon t'aurais ces gros cercle dégueulasse fait pas R* et t'aurais des truc du style...

 

prennd tes lunnete

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu chies des pendules? arretes de me chier des pendules! Je suis né en 1983 bouffon de rockstar matez chuis un rebelle avc des cheveux :lol: regardez je suis un ascenseur a pendules (péniches DsL!! :lolol: LoL trop bon le dlire :lol:

Allez la saoulez pas les gens, c'est qu'un damned trucs creux dns lequel on répare les bateaux endommagés! comme dans VC au port (pendule :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hs:  kel le meilmleur magazine qui parle de gta sa

 

Il y en a plein!

Sur internet, tu as Gamespot et IGN.com( et d'autres sites européens comme gta gaming), et en magazine(journal) tu as Joypad, PSM2 Magazine, jeuxvidéo Magazine et compagnie... ;)

 

Sinon, à propos de ta photo en haut du topic, ça me ferait triper d'avoir un skate dans le jeu(peut-être kil y en aura...) et de faire de la rampe là-dedans(Tony Hawk!!!). :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi a t'accaparer les avatars des Admins, tu va te faire briser tous les os du corps a coup de battes de baseball!  :lol:

lol c'est clair :lol:

 

Sinon ce serait vraiment très poussé si on pouvait ouvrir l'écluse, enfin plutôt les portes, puique c'est pas vraiment une écluse enfin bref. Il faudrait créer une animation pour l'eau s'engouffrant dans la pièce... Engloutissant au passage les skateurs :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr vous voulez des claque ? vous en voyer une d'écluse là ?

 

c'est une cale sèche !

 

on met un bateau dedand on ferme ,les portes et on vide l'eaut....

 

une écluse c'est une péniche qu'arrive en dessus on ferme la porter on enleve l'eaut jusqua l'autre niveau et on ouvre les porte de l'autre côté

 

 

un peu de culture tout de même

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carl pourra répéré son bateau ou c pour faire joli

 

 

ata la definition d'ecluse:ouvrage amenager entre 2 plan d'eau de niveau different pour permettre aux embarcation de passer de l'un a l'autre

 

ca ressemble a une ecluse.......et comme l'a dit lelu ca m'etonnerai ke lon arriv a fer rentrer le bateau pour le faire reparer....car il faudrait un paquet d'anim...

et pis ta po besoin de faire reparer ton bato si il est en mauvaise etat tu en vole un autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...