jesuisdepassge Posté(e) le 24 avril 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2002 Ouais c'est toooooop je suis le premier ! J'attendsimpatiamment GTA3 PC... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 avril 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2002 lololololololol nous aussi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 24 avril 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2002 moi,jme rend malade tout les jours,serieusement,je sort,je vois une caisse,je pense a GTA3 :'( c'est devenu une obsession ,de plus,quand j'l'aurer,je croit que je resterai scotcher devant mon moniteur et GTA3.MACREATORS.com pour informer de toute chose interessante enfin,j'ai la tremblote la,c'est bien la premiere foix qu un jeu me fait cette effet la :o :o mais c'est un jeu que je reve,GTA1 ,london et 2 etait pour moi gigantesque pour ca liberter mais je revais d'un meme jeu en 3D la,ca sort dans peu de temps,jvais pas rester sans etre exciter comme une puce ;D vivement le 21MAI 2002 mais faudra pas compter sur moi pour une news quand je l'aurer pendant au moin 24Heure! :-* :-* :-* : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kad' Posté(e) le 30 avril 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2002 lol midtownmad lol ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis3 Posté(e) le 3 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2002 ouai moi je sui comme jery crazy !je lattend de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 bienvenu au club des accrot avant d'y avoir toucher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis3 Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2002 merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Vous ja i remonté le 1ere sujet ta vu alexis tu etais visiteur a l epoque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 excellent, le type qui l'a lancé n'a jamais écrit qu'un message. Nostalgia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 lol, regarde son nom: jesuisdepassage... C'était prévisible! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 son passage fut bref, mais intense! tu vas nous manquer ... euh... comment c est son pseudo déja? ? ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 J aimerais trop le revoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 il faut appeler jacques pradel !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Appeller l'émission "Perdu de recherche" (des inconnus, pour les incultes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 ouai ,ensuite g bien aimer lenbience ,g voulu minscrir ,je le fé ,ensuite ,je croyé que on ne pouvé que aller sur lacceil (javé pas vu le forum gta3) comme un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés