Aller au contenu

Gta Sancity


Kiki

Messages recommandés

je trouve qu'il on repis plein de trucs dans le jeu vice city : surtout les helicos

et le paquebot

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/157s.jpg

 

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/131s.jpg

 

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/119s.jpg

 

lelico de police aussi : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/108s.jpg

 

voilaaaaaaaa bye :huh: :-/ :rolleyes: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu san andreas natteindra meme pas la cheville de vice city

 

:blink: je pense que tu voulais dire l'inverse ;)

 

le truc que je me demande, c'est: est ce que les véhicules qu'il y avait dans vc ont étés repris tel quels ou ont ils étés améliorés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est certain, on va retrouver pas mal de véhicules de Vice city. On a deja pu appercevoir la magnifique Sabre, et pas mal d'engins volants.

 

Si non, je pense d'aprés les differents screens et video, que les voitures ont l'air un peu plus belles et que les reflets donnent un réalisme un peu plus poussé.

Il semblerait aussi d'aprés plusieurs écrits, que les impacts lors des accidents avaient été retravaillés et donneraient donc beaucoup plus de réalisme (encore, mais il est tard, j'arrive pas a trouver de sinonyme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca menerve ma mere veut m'offrir un jeu mais j'hesite entre l'eye toy et san adrease lol !!!!

____si j'ai l'eye toy j'ai pas besoin dattendre encore 10 jours pour l'acheter : cet aprem (et j'attant le 10 decembre (mon aniif) pour avoir san adreas et le prix sera baissé

 

_ou alors je prend dès qu'il sort gta mais ca sera cher ;)

quel choix est le mieu ??? lol

 

 

PS: et a noël ca sera titeuf mega conquest mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson

eh mec prends san andreas, il vaut mieux que l'eye toy (moi jachete la ps2 et gtasa le 25 decembre)

 

pps jai de la chance de m'appeler carl johnson

Modifié par Carl Johnson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca menerve ma mere veut m'offrir un jeu  mais j'hesite entre l'eye toy et san adrease lol !!!!

____si j'ai l'eye toy j'ai pas besoin dattendre encore 10 jours pour l'acheter : cet aprem      (et j'attant le 10 decembre (mon aniif) pour avoir san adreas et le prix sera baissé

 

_ou alors je prend dès qu'il sort gta mais ca sera cher  ;)

quel choix est le mieu ??? lol

PS: et a noël ca sera titeuf mega conquest mdr  :)

 

D'ici décembre le prix aura pas baissé... Il y a à la limite plus de chances qu'il soit un peu moins cher à la sortie (style prix verts de la Fnac)... A moins de le trouver sur Ebay bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca menerve ma mere veut m'offrir un jeu  mais j'hesite entre l'eye toy et san adrease lol !!!!

____si j'ai l'eye toy j'ai pas besoin dattendre encore 10 jours pour l'acheter : cet aprem      (et j'attant le 10 decembre (mon aniif) pour avoir san adreas et le prix sera baissé

 

_ou alors je prend dès qu'il sort gta mais ca sera cher  ;)

quel choix est le mieu ??? lol

PS: et a noël ca sera titeuf mega conquest mdr  :)

entre eye toy et san andreas,avec SA t'en aura pour bien plus longtemps que Eyetoy, l'eyetoy tu fait le gugus 5 minutes et apres ca lasse...san andreas t'en a au moins pour....2 ans, jusqu'a la sortir du prochaine GTA :D (la preuve avec vice city)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi j'y crois pas aux 600 véhicules... je sais bien que les différentes sortes de BMX et de vélos, d 'autos, d'hélicos, de bateaux... etc. il y en a plusieurs.. mais de la a atteindre 600 je le crois pas... je veux le voir pour le croire alors si qqn a la source du magazine ben dites moi le svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...