Kiki Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je trouve qu'il on repis plein de trucs dans le jeu vice city : surtout les helicos et le paquebot http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/157s.jpg http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/131s.jpg http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/119s.jpg lelico de police aussi : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/108s.jpg voilaaaaaaaa bye :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ouai, mais c'était la meme chose pour vice city, il y avait quelques caisses de gta3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ouias mais tinquiete peu etre que certain vehicule sont pareille mais pas tous et en plus ce suis sur que le jeu san andreas natteindra meme pas la cheville de vice city il va faire une revolution ce jeu je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 le jeu san andreas natteindra meme pas la cheville de vice city <{POST_SNAPBACK}> je pense que tu voulais dire l'inverse le truc que je me demande, c'est: est ce que les véhicules qu'il y avait dans vc ont étés repris tel quels ou ont ils étés améliorés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bha c'est certain, on va retrouver pas mal de véhicules de Vice city. On a deja pu appercevoir la magnifique Sabre, et pas mal d'engins volants. Si non, je pense d'aprés les differents screens et video, que les voitures ont l'air un peu plus belles et que les reflets donnent un réalisme un peu plus poussé. Il semblerait aussi d'aprés plusieurs écrits, que les impacts lors des accidents avaient été retravaillés et donneraient donc beaucoup plus de réalisme (encore, mais il est tard, j'arrive pas a trouver de sinonyme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai déja pu apercevoir : > la sabre >le rancher >le perennial >la greenwood >le sandking >la sanchez >le linerunner >l'admiral et certainements plein d'autres que j'ai pas duy faire gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est vrai qu'on a déjà vu beaucoup de voitures de Vice City mais comme l'état est grand il y aura surement plus de véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ca menerve ma mere veut m'offrir un jeu mais j'hesite entre l'eye toy et san adrease lol !!!! ____si j'ai l'eye toy j'ai pas besoin dattendre encore 10 jours pour l'acheter : cet aprem (et j'attant le 10 decembre (mon aniif) pour avoir san adreas et le prix sera baissé _ou alors je prend dès qu'il sort gta mais ca sera cher quel choix est le mieu ??? lol PS: et a noël ca sera titeuf mega conquest mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) eh mec prends san andreas, il vaut mieux que l'eye toy (moi jachete la ps2 et gtasa le 25 decembre) pps jai de la chance de m'appeler carl johnson Modifié le 13 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pour les véhicules, j'ai lu dans un mag qu'il ya en aura plus de 300 !!!! énorme !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ca menerve ma mere veut m'offrir un jeu mais j'hesite entre l'eye toy et san adrease lol !!!! ____si j'ai l'eye toy j'ai pas besoin dattendre encore 10 jours pour l'acheter : cet aprem (et j'attant le 10 decembre (mon aniif) pour avoir san adreas et le prix sera baissé _ou alors je prend dès qu'il sort gta mais ca sera cher quel choix est le mieu ??? lol PS: et a noël ca sera titeuf mega conquest mdr <{POST_SNAPBACK}> D'ici décembre le prix aura pas baissé... Il y a à la limite plus de chances qu'il soit un peu moins cher à la sortie (style prix verts de la Fnac)... A moins de le trouver sur Ebay bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 300!!!!!!!!!! hum .......... sa me paré un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 non pardon 600 !!!! c'est ce qu'il y a écrit sur le mag officiel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 faut pas oublier qu quand on dit vehicules, ca comprends aussi les bmx, les helicos, les avions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ca menerve ma mere veut m'offrir un jeu mais j'hesite entre l'eye toy et san adrease lol !!!! ____si j'ai l'eye toy j'ai pas besoin dattendre encore 10 jours pour l'acheter : cet aprem (et j'attant le 10 decembre (mon aniif) pour avoir san adreas et le prix sera baissé _ou alors je prend dès qu'il sort gta mais ca sera cher quel choix est le mieu ??? lol PS: et a noël ca sera titeuf mega conquest mdr <{POST_SNAPBACK}> entre eye toy et san andreas,avec SA t'en aura pour bien plus longtemps que Eyetoy, l'eyetoy tu fait le gugus 5 minutes et apres ca lasse...san andreas t'en a au moins pour....2 ans, jusqu'a la sortir du prochaine GTA (la preuve avec vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 trop tard :-/ j'ai pris l'eye toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pu*ain l'eye toy c de la mer*e : tu as fait une erreur tu oses traite gta sa moins bien que l'eye toy. Grve erreur mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je dit pas que c'est moin bien ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi j'éshite entre un nouveau vélo et sa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai aussi remarque la cheeta dan la video n2 sinon c'est normal que R* reprenne des truc des encien jeux par example dans vice city les terminal d'aeroport 1 et 2 sont ceux de gta III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Trastencef Oat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu te sent bien "tiquiqui", t'espere qu'un jeu neuf va baissé en l'espace d'un ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 non pardon 600 !!!! c'est ce qu'il y a écrit sur le mag officiel !!! <{POST_SNAPBACK}> ... 600 vehicule ... dans vice city jen compte 96 imagine 6 fois plus d' auto differente que dans vice city des fois on dirait que vous avez imaginé des magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 600, faut pas rêvé là les mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 200 faisable largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Désolé mais moi j'y crois pas aux 600 véhicules... je sais bien que les différentes sortes de BMX et de vélos, d 'autos, d'hélicos, de bateaux... etc. il y en a plusieurs.. mais de la a atteindre 600 je le crois pas... je veux le voir pour le croire alors si qqn a la source du magazine ben dites moi le svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés