Aller au contenu

HILUX EN DOWNLOAD! UNE BOMBE!


JamesGT

Messages recommandés

YÉ!!!! ENFIN FINI! Ben.. presque!

 

http://ggt.hiwit.net/bobmoy.JPG

 

Je cherche un nom.. AIDEZ MOI! Plus vite je trouverai un nom, plus vite je vais le mettre en download. Mais ca se peut que je nai pas encore fini meme si je trouve le nom... Je verrai, de toute facon il me faut un nom.

 

Je met des suggestions, mais la votre peut etre totallement différente, ou vous pouvez choisir parmi ceux ci.

SI VOUS ME TROUVEZ UN BON NOM, VOUS SEREZ DANS LE LISEZ MOI.TXT!!!

 

Maibatsu Monstrosity

Monster Madness

Monster Mad

Unreal GT

Unreal Monster

Bigcat

ou votre idée... ca dépend :D

 

Merci de votre partitipation, et si vous trouvez des choses a ameliorer su mon auto dites le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben des modeles complets... peut etre, surement meme, mon prochain projet je vais surement faire ca, mais je ne suis pas sur.

 

Le "concours" est fini, le nom final est HILUX. je le metterai en download dans quelques heures. kkun est en trian de tester ca, et apres je le met sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST EN LIGNE!!!!!!!

www.jamesgt.fr.st

HULIX HULIX HULIX!!

jai 2 commentaires des testeur qui le trouve hyper cool et qui seclatent avec, faites de meme vous ne serez pas decu! avec un lisez moi hyper detaillé, tres facile a installer 2 fichier + 2 a modifier (ya que la jante comme texture)

amusez vous bien!

en passant je vais l'updaté si c nécessaire, jen sui a la version 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai vu sur le site de ZModeler que les collisions des voitures sont dans le fichier vehicules.col dans le dossier C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodelsColl mais que ZModeler n'en supporte que quelques une ... alors il va falloir attendre la nouvelle version de ZMod pour les collisions des voitures, des guns, piétons ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal lol, plutot marrant je vais tester ça ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification:

les rond jaunes sur la photo (les phares) sont plus pales dans le jeu, jai rectifier ca pasque ca fesait agressant. maintenant ils sont jaune-blanc, comme allumé, c beaucoup mieux.

les ronds rouges, ben yen a 2 et c a lavant et a larriere sur les essieux. le reste qui est rouge on appelle ca une "suspension" et c pas des rond, c meme pas des cercles, c des amortiseurs.

de toute facon si tu veut pas lessayer du manque kkchose, c pas mon probleme. mais tu devrais lessayer avec de dire que c une auto de je sais pas trop koi, pasquelle est vraiment cool a conduire. c chiant que tu passe 3 jours sur un char et que le monde dise quil est laid et qui lont meme pas esasyé. sur un .jpg c SUR que ca va etre laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Hail ! James je suis allé sur ton site, les caisses que tu pe download sont terrible mais y as un petit prob avec la caisse de la mafia quand tu prend un choque ta voiture ne texture pas la partie abimé et met a la place un couleur uni... sa rend pas terrible sinon a par sa tes voitures claques y' as aussi une cheeta GT que j'ai download sur un autre site qui rend pas mal mais elle bug pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cheetah GT c pas de moi  ;D

je me fait piquer mes noms  >:(

sinon elle serai sur mon site

la chose de texture que tu parle la... je comprend pas vraiment... mais ca me tente pas de retoucher ca.

si vous etes interesser je suis sur un projet d'un 6x6 pour remplacer le linerunner, c affreux pour le moment je sais, mais ca va surement etre beau plus tard :D

http://ggt.hiwit.net/custom62.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...