JamesGT Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 YÉ!!!! ENFIN FINI! Ben.. presque! http://ggt.hiwit.net/bobmoy.JPG Je cherche un nom.. AIDEZ MOI! Plus vite je trouverai un nom, plus vite je vais le mettre en download. Mais ca se peut que je nai pas encore fini meme si je trouve le nom... Je verrai, de toute facon il me faut un nom. Je met des suggestions, mais la votre peut etre totallement différente, ou vous pouvez choisir parmi ceux ci. SI VOUS ME TROUVEZ UN BON NOM, VOUS SEREZ DANS LE LISEZ MOI.TXT!!! Maibatsu Monstrosity Monster Madness Monster Mad Unreal GT Unreal Monster Bigcat ou votre idée... ca dépend Merci de votre partitipation, et si vous trouvez des choses a ameliorer su mon auto dites le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 "light car" lol, t'as vu le nombre de phares qu'il y a. Allez, si le nom pue, avoue ke l'idée est justifiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Tu devrait commencé a faire des models complets : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ben des modeles complets... peut etre, surement meme, mon prochain projet je vais surement faire ca, mais je ne suis pas sur. Le "concours" est fini, le nom final est HILUX. je le metterai en download dans quelques heures. kkun est en trian de tester ca, et apres je le met sur mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 IL EST EN LIGNE!!!!!!! www.jamesgt.fr.st HULIX HULIX HULIX!! jai 2 commentaires des testeur qui le trouve hyper cool et qui seclatent avec, faites de meme vous ne serez pas decu! avec un lisez moi hyper detaillé, tres facile a installer 2 fichier + 2 a modifier (ya que la jante comme texture) amusez vous bien! en passant je vais l'updaté si c nécessaire, jen sui a la version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 JamesGT j ai lu ton tutorial sur ZModeler m ai quand je cree un objet , je le voix m ai je peut passer a traver comment resoudre le prob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 jaimerai bien le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Jte comprend pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 un objet ajouté avec zmodeler, dans le jeu, il nest pas solide. je sais pas comment faire pour le rendre solide alors il est bien mon hilux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Bien j'ai vu sur le site de ZModeler que les collisions des voitures sont dans le fichier vehicules.col dans le dossier C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodelsColl mais que ZModeler n'en supporte que quelques une ... alors il va falloir attendre la nouvelle version de ZMod pour les collisions des voitures, des guns, piétons ... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c chier ya plein de bateau et d'auto inutiles comme le securicar, mais aucun auto interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 bof c moche tout ses ronds jaunes et rouges !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 les ronds jaunes ça s'appelle des phares et moi j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ça fait caisse de beauf' berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Moi je le trouve pas mal lol, plutot marrant je vais tester ça ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Moi j ai plus gta3 jusqu a samedi alors faut que j attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ça c de l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben ça t'iras bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouais c clair, mais c pas moi qui l'ai téléchargée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 petite rectification: les rond jaunes sur la photo (les phares) sont plus pales dans le jeu, jai rectifier ca pasque ca fesait agressant. maintenant ils sont jaune-blanc, comme allumé, c beaucoup mieux. les ronds rouges, ben yen a 2 et c a lavant et a larriere sur les essieux. le reste qui est rouge on appelle ca une "suspension" et c pas des rond, c meme pas des cercles, c des amortiseurs. de toute facon si tu veut pas lessayer du manque kkchose, c pas mon probleme. mais tu devrais lessayer avec de dire que c une auto de je sais pas trop koi, pasquelle est vraiment cool a conduire. c chiant que tu passe 3 jours sur un char et que le monde dise quil est laid et qui lont meme pas esasyé. sur un .jpg c SUR que ca va etre laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben ouais, mais je sais pas ses ronds ça fait rajouté, j'm pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 En plus clair, les phres doivent mieux donner. T'as des effets de lumière sur tous ? Vivement une gestion correcte des collisions, que tu nous fasse un modèle de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Hail ! James je suis allé sur ton site, les caisses que tu pe download sont terrible mais y as un petit prob avec la caisse de la mafia quand tu prend un choque ta voiture ne texture pas la partie abimé et met a la place un couleur uni... sa rend pas terrible sinon a par sa tes voitures claques y' as aussi une cheeta GT que j'ai download sur un autre site qui rend pas mal mais elle bug pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 oups j'avais pas vu ton msg Xr oui je suis d'accord avec Xr mais se bug ne le fait que sur la caisse de la mafia ... pas sur le Bobcat et les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 la cheetah GT c pas de moi ;D je me fait piquer mes noms > sinon elle serai sur mon site la chose de texture que tu parle la... je comprend pas vraiment... mais ca me tente pas de retoucher ca. si vous etes interesser je suis sur un projet d'un 6x6 pour remplacer le linerunner, c affreux pour le moment je sais, mais ca va surement etre beau plus tard http://ggt.hiwit.net/custom62.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés