Aller au contenu

Alcatraz (the Rock)


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

Cela avait deja était dit ici

 

 

informations du magazine Play UK:

 

- Comptez 100 heures pour accomplir toutes es missions principales de l'histoire.

- Meme lorsque vous n'avez pas d'indices de recherche, les hélicopters de police tournent quand meme autour de la ville à la recherche de criminels.

- Le Kung Fu et les combats de rues peuvent etre employer et se mélanger entre eux.

- Il y aura une missions R3 qui consistera a vendre des hot-dog!

- Le pont de Gant est SI grand que le climat peut être différent lorsque vous démarez d'une extrémité à l'autre.

- Vous pourrez utiliser un appareil photo. Plus vous vous déplacez rapidement, plus l'angle de vue est réduit.

- La propriété de Los Santos coûte beaucoup d'argent.

- Vous pouvez conduire la moissonneuse dans les quartiers de la ville.

- Il n'y a pas 2 bâtiments qui soit identiques.

 

il est aussi mensionné qu'il n'y aura pas de prison qui ressemblera à Alcatraz dans San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela avait deja était dit ici

informations du magazine Play UK:

 

- Comptez 100 heures pour accomplir toutes es missions principales de l'histoire.

- Meme lorsque vous n'avez pas d'indices de recherche, les hélicopters de police tournent quand meme autour de la ville à la recherche de criminels.

- Le Kung Fu et les combats de rues peuvent etre employer et se mélanger entre eux.

- Il y aura une missions R3 qui consistera a vendre des hot-dog!

- Le pont de Gant est SI grand que le climat peut être différent lorsque vous démarez d'une extrémité à l'autre.

- Vous pourrez utiliser un appareil photo. Plus vous vous déplacez rapidement, plus l'angle de vue est réduit.

- La propriété de Los Santos coûte beaucoup d'argent.

- Vous pouvez conduire la moissonneuse dans les quartiers de la ville.

- Il n'y a pas 2 bâtiments qui soit identiques.

 

il est aussi mensionné qu'il n'y aura pas de prison qui ressemblera à Alcatraz dans San Andreas.

 

Voilà qui est CLAIR! ;) Pas de prison Alcatraz. :-/

 

Merci pour les infos sinon! :D

Les hot-dogs... voilà quoi, ça pourrait être en fait du crack(ou autre drogue) à la place de la nourriture, un peu comme dans VC où on vend des glaces. :glace:

Dans les années 90, le crack s'est beaucoup répendu sur la côte Ouest des Etats-Unis, notemment à Los Angeles(Los Santos).

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de prison, il y a une batiment sous le pont de Gant qui y fait ressembler en tout cas, et j'ai vérifier sur les vrais photos du Golden Bridge, ce bâtiment n'existe pas en réalité!

 

Voilà de quoi je parle:

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/154s.jpg

 

et

 

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/121s.jpg

 

A tout!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...pour le primate, je sais pas si je vois bien, mais ton bâtiment sous le pont il est pas un peu petit par hasard, pour être la prison d'Alcatraz ?? :unsure:

 

Pour ma part je ne pense pas qu'il y aura de prison Alcatraz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...