Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) est ce confirmé la prizon du genre Alcatraz (quel joli nom ). Modifié le 12 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 est ce confirmé la prizon du genre Alcatraz (quel joli nom ). <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas trop mais va sur cette page voir les topics qui ont été créé avant sur Alcatraz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Cela avait deja était dit ici informations du magazine Play UK: - Comptez 100 heures pour accomplir toutes es missions principales de l'histoire. - Meme lorsque vous n'avez pas d'indices de recherche, les hélicopters de police tournent quand meme autour de la ville à la recherche de criminels. - Le Kung Fu et les combats de rues peuvent etre employer et se mélanger entre eux. - Il y aura une missions R3 qui consistera a vendre des hot-dog! - Le pont de Gant est SI grand que le climat peut être différent lorsque vous démarez d'une extrémité à l'autre. - Vous pourrez utiliser un appareil photo. Plus vous vous déplacez rapidement, plus l'angle de vue est réduit. - La propriété de Los Santos coûte beaucoup d'argent. - Vous pouvez conduire la moissonneuse dans les quartiers de la ville. - Il n'y a pas 2 bâtiments qui soit identiques. il est aussi mensionné qu'il n'y aura pas de prison qui ressemblera à Alcatraz dans San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Cela avait deja était dit ici informations du magazine Play UK: - Comptez 100 heures pour accomplir toutes es missions principales de l'histoire. - Meme lorsque vous n'avez pas d'indices de recherche, les hélicopters de police tournent quand meme autour de la ville à la recherche de criminels. - Le Kung Fu et les combats de rues peuvent etre employer et se mélanger entre eux. - Il y aura une missions R3 qui consistera a vendre des hot-dog! - Le pont de Gant est SI grand que le climat peut être différent lorsque vous démarez d'une extrémité à l'autre. - Vous pourrez utiliser un appareil photo. Plus vous vous déplacez rapidement, plus l'angle de vue est réduit. - La propriété de Los Santos coûte beaucoup d'argent. - Vous pouvez conduire la moissonneuse dans les quartiers de la ville. - Il n'y a pas 2 bâtiments qui soit identiques. il est aussi mensionné qu'il n'y aura pas de prison qui ressemblera à Alcatraz dans San Andreas. <{POST_SNAPBACK}> Voilà qui est CLAIR! Pas de prison Alcatraz. :-/ Merci pour les infos sinon! Les hot-dogs... voilà quoi, ça pourrait être en fait du crack(ou autre drogue) à la place de la nourriture, un peu comme dans VC où on vend des glaces. :glace: Dans les années 90, le crack s'est beaucoup répendu sur la côte Ouest des Etats-Unis, notemment à Los Angeles(Los Santos). Modifié le 12 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c vraiment dommage , en plus avec tous les gang une prison ne serait pas de refu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Salut! C'est bizarre qu'il n'y ait pas de prison, il y a une batiment sous le pont de Gant qui y fait ressembler en tout cas, et j'ai vérifier sur les vrais photos du Golden Bridge, ce bâtiment n'existe pas en réalité! Voilà de quoi je parle: http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/154s.jpg et http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/121s.jpg A tout! Modifié le 12 octobre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bien observé, le primate n'oubliez pas qu'il faut prendre ce que dit rockstar avec des pincettes, ils on dit qu'il n'y aura pas de prison QUI RESEMBLE A ALCATRAZ, ils n'on pas dit qu'il n'y aurait pas de prison du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Euh...pour le primate, je sais pas si je vois bien, mais ton bâtiment sous le pont il est pas un peu petit par hasard, pour être la prison d'Alcatraz ?? Pour ma part je ne pense pas qu'il y aura de prison Alcatraz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 En ce qui concerne la prison, on en avait deja parlé je ne sais plus ou, mais il est fort probable qu'il y'en ai une a Los Santos. The Panopticon pourait en etre une, mais non confirmé. Affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés