Shinobu Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 La faille de la vidéo doit etre aussi utilisé avec les personne qui utilise 3degré sous msn 6.2 ( car il y a les meme animation ) C est cler mimi . Msn a trop de faille ( obliger de l utilisé car la moitié de mes contact son dessus ) . Mais ICQ ( vieux mais exellent ) , AIM ( une grosse faille dessus ) , Yahoo mess , ... sont de bon programme pour dicuté en ligne . Moi mon msn remarchais a 21 H 00 ( je l ai créer sur msn japon mon compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Msn est si indispensable quand ça dans vos vie ? Que nenni, ça m'a meme permis de me retrouver à 22h avec rien à faire, c'est fou ce qu'on perd comme temps sur le chat. Ceci dit, les betas, ça fait jamais de miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Quoi ? Ce service est gratuit! Selon moi, tu n'a rien a dire. C'est l'apocalyspe dans ton monde imaginaire ? TokTok™ <{POST_SNAPBACK}> je voulais dire qu'il aurait pus prevenir a l'avance sa m'aurais evité de chercher d'esperement d'où venait le probleme.Et bien sur je remercie msn de nous offrir ce service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je voulais dire qu'il aurait pus prevenir a l'avance sa m'aurais evité de chercher d'esperement d'où venait le probleme.Et bien sur je remercie msn de nous offrir ce service <{POST_SNAPBACK}> As tu déja réussi à savoir à l'avance quand ton PC allait planter à la seconde près? Rien ne peut empêcher un bug, on ne peut pas les prevoir, juste les prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Essayez trillian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Essayez trillian <{POST_SNAPBACK}> perso, il parait que depuis 3jours yavait des problemes....moi jen ai pas eu (a part hier, ou ils mont prevenu quils allaient couper) a mon avis, cetait un truc general au service msn, pas que a msn messenger, donc devait aussi yavoir des problemes avec trillian (je lavais avant, il est bien, mais jai preferé retourner a msn messenger, etant donné que je dois avoir 90 contacts msn, alors que javais 5contacts icq (qui depuis sont passés a msn) et 2 contacts aim, a qui je ne parle plus.... trillian est bien si tu veux avoir plusieurs messagerie instantanées, mais si cest juste pour avoir msn, gardez msn messenger, il offre plus de fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés